Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » cadeaux
Pages : 1
03-06-2007 18:52:41
#2 03-06-2007 19:02:05
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 03-06-2007 19:10:10
Re : cadeaux
j ai trop ete gate pour mon anniversaire au moment de manger le petit de 10 ans ma dit je te souhaiterai bonne fete en meme tant que papa !!! a l ecole on a fait un cadeau qui sera pour vous deux
les 2 premier un un bisou!! ouf!! pas si mal et ma fille ma depose une composition florale sur la table pendant mon abscence
je ne ferme jamais ma porte a clef
Dernière modification par GERANIUM (03-06-2007 19:11:06)
03-06-2007 21:02:16
#6 03-06-2007 22:01:22
Un beau bouquet de roses de la part de mon mari
et un tableau avec de la peinture de vitrail fait a l'ecole pour mon ainee avec un poeme
et la deuxieme, l'activite que j'ai fais pour les petits en garde
et tous pleins de bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 03-06-2007 22:47:41
Les miens sont grands, j'ai eu un si gros bouquet de fleurs de mon ainé que j'ai du aller acheter un vase cet après-midi ! mon 2ème fils m'a fait livrer des fleurs, l'ainée de ma fille m'a oubliée... juste un coup de fil en catastrophe ma dernière avec la fille de mon mari ont fabriqué un magnifique cadre pour notre photo de mariage, nous ont préparés la table du p'tit déj, ma fille a fait le repas de ce midi et le gamin m'a fait une jolie carte avec un poème qu'il a créé lui-même et il s'est appliqué pour bien écrire , d'habitude c'est illisible
et mon mari m'a offert un gros bouquet de 15 roses ! J'ai été gâtée ! Parce que je le vaux bien
:lol:
#8 03-06-2007 23:15:39
- jeluma
- Membre
moi aussi trés gâtée .........des fleurs par mon mari ...du parfum par mon fils et ma fille ...un livre de recettes par ma petite mère avec des plats a four
et mon fils qui n'est pas la ma fait parvenir un joli coffret de parfum ........cette année je sent bon
...et je mange bien
j'ai passée une journée magnifique ....apres un bon repas en famille ......une belle fête des mamans
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 04-06-2007 14:15:34
Moi g reçus une assiette avec l'empreinte de la main de mon fils c touchant vu que c premier cadeau de fête des mères et dire qu'il a trois ans côté papa pas de geste mais bon je suis contente comme même
La volonté est la moitié du chemin
#11 04-06-2007 14:16:39
Moi g reçus une assiette avec l'empreinte de la main de mon fils c touchant vu que c premier cadeau de fête des mères et dire qu'il a trois ans côté papa pas de geste mais bon je suis contente comme même
Nach postes pas deux fois stp
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 04-06-2007 14:16:54
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
les miens sont des adultes donc ils sont venus avec des fleurs et des fleurs et des fleurs...ils sont trois donc trois bouquets...........
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » cadeaux