Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2011 11:50:15
Et de un....
Pour vous dire que je suis admise à passer l'oral de mon concours d'auxiliaire de puériculture. On devait être plus de 300 au départ, et 185 admises à la seconde épreuve. je vais donc préparer cette épreuve, sereinement, puisqu'il n'y a que 20 places.....
03-03-2011 11:50:15
03-03-2011 15:39:30
#9 07-03-2011 23:02:20
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Et de un....
oui montre leur que tu aimes çà et que tu est faites pour çà
car c'est sur la motivation que tout se joueras
félicitations je croise tous mes doigts pour toi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#11 15-03-2011 21:39:37
Re : Et de un....
Et voilà. Oral passé ce tantôt. J'ai plutôt bien géré mon stress, même si j'ai mélangé quelques mots (avant l'entretien!!).
Sujet : Aux dires des observateurs, les adolescents se réfèrent à leurs pairs plutôt qu'à leurs parents. Qu'en pensez-vous ? Qui sont les auteurs de ce comportement, et ceux qui dispensent ce fait?
Sujet intéressant. IL y avait de quoi discuter.
Face à moi, deux puéricultrices. COntact facile. Mais dès que j'ai dit que j'étais ass mat, une a bloqué, en me faisant sentir que ce n'était pas un métier( elle est directrice de crêche). A grimacé à plusieurs reprises sur ce que je disais, et même eu un petit rire nerveux. Alors, qu'en penser ? Je ne sais pas trop. C'était peut-être pour me déconcentrer. On verra bien. résultat le 3 mai prochain.
J'ai mal à la tête.....
Pages : 1