Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 16:39:27
2 jours suppl. payés par enfant de - 15 ans
Bonjour,
Je suis entrain de calculer la somme que me doivent les parents pour les congès payés, seulement pour mon cas les parents me licencie pour mutation du papa, et donc j'ai accueilli l'enfant que 6 mois.
Ais-je droit aux 2 jours suppl. payés par enfant de moins de 15 ans ?
Par contre, je sais pour l'indemnisation de rupture, il faut un an d'ancienneté.
Merci pour vos réponses........
03-03-2011 16:39:27
#2 03-03-2011 16:43:43
Re : 2 jours suppl. payés par enfant de - 15 ans
bah! pourquoi n'y aurai tu pas le droit? si tu as des enfants de - de 15 ans,bien sur ,c'est un droit. soise.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
03-03-2011 16:46:16
#5 03-03-2011 16:47:32
Bonjour,
Je suis entrain de calculer la somme que me doivent les parents pour les congès payés, seulement pour mon cas les parents me licencie pour mutation du papa, et donc j'ai accueilli l'enfant que 6 mois.
Par contre, je sais pour l'indemnisation de rupture, il faut un an d'ancienneté.
Tu n'as pas droit à ces 2 jours car l'année de référence d'acquisition des cp n'est pas terminée (31 mai).
#7 03-03-2011 16:53:22
Bonjour,
coucou
pour y avoir droit , il faut que la fin du contrat se situe après le 31 Mai (fin de l'année de référence pour les cp )