Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2011 18:07:10
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
séparation des parents
bonjour je me permet de poster ce message car je suis un peu perdu,les parents de l'enfants que je garde ce sépare,le petit déménage avec l'un de ses parents,donc je ne vais plus avoir le petit en garde malheureusement sniff,j'aimerais savoir comment je dois procédé au niveau du contrat car je suis vraiment perdu et ne c'est pas comment faire
cordialement
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
03-03-2011 18:07:10
#2 03-03-2011 18:08:08
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Re : séparation des parents
bonjour je me permet de poster ce message car je suis un peu perdu,les parents de l'enfants que je garde ce sépare,le petit déménage avec l'un de ses parents,donc je ne vais plus avoir le petit en garde malheureusement sniff,j'aimerais savoir comment je dois procédé au niveau du contrat car je suis vraiment perdu et ne c'est pas comment faire
cordialement
A moins que je ne dise une bêtise, je pense que les parents doivent te licencier car ils mettent fin au contrat.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#4 03-03-2011 19:38:04
bonjour
meme si cela aura des répercussion sur la garde , cela ne te concerne pas tant que les deux ont l'autorité parental
le contrat reste le meme tant que l'employeur percevant les alloc pâje ne change rien au contrat
si il veut changer q chose il te presente un avenant que tu n'es pas obligee d'accepter , auquel cas il te licencie selon le contrat etabli .. preavis etc....
sans cet avenant rien ne change pour toi
si tu acceptes les changements de l'avenant : regul et on repart sur les nouvelles bases
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-03-2011 19:38:04
#5 03-03-2011 19:59:17
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
bonjour
meme si cela aura des répercussion sur la garde , cela ne te concerne pas tant que les deux ont l'autorité parental
le contrat reste le meme tant que l'employeur percevant les alloc pâje ne change rien au contrat
si il veut changer q chose il te presente un avenant que tu n'es pas obligee d'accepter , auquel cas il te licencie selon le contrat etabli .. preavis etc....
sans cet avenant rien ne change pour toisi tu acceptes les changements de l'avenant : regul et on repart sur les nouvelles bases
il ni aura plus de garde vu que le petit par avec lun de ses parent habité autre par
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
#7 03-03-2011 20:04:10
tant que tu n'es pas licenciee le contrat court toujours ...
il te faut une lettre de licenciement ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée