Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 17:52:30
jour à déduire
J'ai un contrat de 27h, 3 jours par semaines.
La petite vient parfois que 1, voir 2 jours dans la semaine, au lieu des 3 indiqués.
Elle me paye normalment, la mensualisation.
L'autre jour, la petite était malade. Un jour où elle devait venir, elle m'a donné le certificat, et m'a enlever 9h de garde sur le bulletin de salaire.
Dans la cour de casation, en année incomplète, c'est marqué :
Salaire mensuel/nombre potentiel d'heures d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
ou
Salaire mensuel /nb de j potentiel = montant à déduire par jour d'absence
Donc ma question, je prends quoi comme référence, le nombre de jour prévu au contrat, ou le nombre de jour réel où elle vient.
merci
03-03-2011 17:52:30
#2 03-03-2011 18:02:05
Re : jour à déduire
J'ai un contrat de 27h, 3 jours par semaines.
La petite vient parfois que 1, voir 2 jours dans la semaine, au lieu des 3 indiqués.
Elle me paye normalment, la mensualisation.L'autre jour, la petite était malade. Un jour où elle devait venir, elle m'a donné le certificat, et m'a enlever 9h de garde sur le bulletin de salaire.
Dans la cour de casation, en année incomplète, c'est marqué :
Salaire mensuel/nombre potentiel d'heures d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
ou
Salaire mensuel /nb de j potentiel = montant à déduire par jour d'absenceDonc ma question, je prends quoi comme référence, le nombre de jour prévu au contrat, ou le nombre de jour réel où elle vient.
merci
Bonjour,
Dans l'index, à calcul cours de cassation, les modos ont mis un lien vers un site qui fait le calcul directement. je l'ai fait ce matin pour une petite absente pour maladie aussi et c'est trés pratique !!!