Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-03-2011 15:20:48
#2 03-03-2011 15:36:27
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : à quand les rtt pour les assmats ?
Rtt ? c'est un peu compliqué je crois dans notre profession.. mais on peut réver..
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 03-03-2011 16:12:39
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour, vous n'aviez pas vu l'émission il y a quelques années sur l'a.n.p.e., qui faisait une réunion d'information, afin d'expliquer à des femmes, sans emploi le métier d'ass. mat. , il devait y avoir une bonne dizaine de femmes présentes et l'une d'elle a dit que ça devait être super d'avoir des horaires de bureau, sur ce la personne chargée de la réunion a répondu que les horaires étaient loin d'être des horaires de bureau et que celle qui croyait qu'elle n'allait travailler que 8h30 par jour pouvait partir. la salle s'est pour ainsi dire complètement vidée:lol: par contre on peut toujours laisser la place au rêves.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 03-03-2011 17:30:29
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
je n'ai pas vu l'emission mais il est vrai que certaines veulent s'embarquer dans ce métier en ayant de fausses idées (heureusement la réunion en remet certaines à leur place..)
On croit halluciner quand certaines disent " ah c cool, je vais enfin pouvoir rester tranquille devant la télé et garder mes enfants.."
ah la la... la reconnaissance de notre job n'est pas encore pour demain..
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
03-03-2011 17:30:29
#5 03-03-2011 19:00:56
Justement , j'ai reçu des parents pour une garde cette semaine Ils ont commencé par déduire les vacances d'eux même puis de papy mamy puis leurs rtt réciproques...à la fin du compte il y avait autant de semaines travaillées que de semaines non travaillées. ...
Comment faire pour faire reconnaitre notre droit aux rtt en tant qu'assmat? A quand l'égalité à ce niveau là ?
bah je n'attends pas réponse évidemment ...!!!!
allez bises à toutes ...
#6 03-03-2011 19:13:06
euh c'est un peu contradictoire
vous voudriez avoir droit au RTT (rappel de la def = Politique visant à réduire la durée hebdomadaire de travail afin de créer des emplois = Journées de récupération mises en place par la réduction du temps de travail) et en meme temps vous vous plaigniez de ne pas en avoir assez car l'employeur vous deduit tout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1