Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 17:27:37
calcul des heures réelles
Bonjour,je voudrais savoir comment calculer les heures réelles pour une rupture de contrat(licenciement).Je sais qu'il faut calculer les heures réellement effectuées chaque mois,mais dans ces heures,est-ce que je dois inclure les heures d'absences des enfants non prévues au contrat??Je m'explique:Par exemple,je n'ai pas eu les enfants pendant un mois,car leur maman était en maladie.Elle m'a bien versé le salaire normalement,puisque c'est elle qui a gardé ses enfants pour convenance personnelle;mais est-ce que je dois compter ces heures comme si je les avais effectuées ou non??????Est-ce qu'il faut bien que je totalise le nombre d'heures,que je multiplie par mon salaire horaire,et que je compare le montant trouvé avec le montant de la mensualisation???Merci de vos précieuses réposes!!!Bonne après midi.