Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-03-2011 17:15:12

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : que faire??

bonjour pour m'as part j'acceuille une louloute de 14 mois , je la garde depuis qu elle a 2 mois ,
et chaque matin c'est moi qui lui donne le biberon et ceux depuis qu elle a 2 mois ,

simplement parce qu elle arrive pour 7h et que mademoiselle ne prends pas le biberon avant 7h30 voir 8h15 max le matin,

donc en période vacances ça vas pose pas trop soucis et période scolaire ben vu que j'emmene mon fils a 7h45 pour l'école

ben en a appris a patienter,pas le choix ,les parents ont essayer a plusieurs reprise de la forcer a manger donc elle buvais 60gr , et revenais a 8h pour un complément.

il l'as reveille a 6h le matin et malgré ça elle ne prends pas biberon avant 7h30 au plut tot 8h15 au plus tard.

pareil pour le repas ,ça fait 3 mois qu'elle mange comme nous

elle ne voulais pas les petits pots ,mais a passer directement a des repas normaux, c'étais la comédie manger pas sont petit pot , recracher sans cesse tourner la tete pour pas manger

et voulais la meme chose que nous,donc avec les parents ont est passer a un repas normal , puisque petit pot elle en voulais pas, simplement du au fait que mon fils ne manger pas comme elle .

actuellement elle partage sont gateau avec mon fils si le sien est différent c'est maman qui fournie le gouter
et mon fils partage le sien avec elle , sinon elle goute pas.

donc des fois ça dépend aussi des loulous dans mon cas je vois pas comment , j'aurais pus faire autrement puique que louloute ce léve a 6h,ont avais fait le teste en la levant a 5h30 mais ça n'as rien changer.

rediscute en avec la maman, afin de voir si c'est elle qui refuse de donner le biberon ou si c'est loulou qui le prends pas avant

03-03-2011 17:15:12

partenaire publicitaire:

#22 03-03-2011 17:52:54

ludiv
Membre
Site Web

merci pour tous vos conseil, je vais voir avec la maman..

#23 03-03-2011 19:43:01

mamandidi
Membre
Site Web

bibimolère je trouve ça trop mimi on dirait mes enfants j'adore!!!

#24 03-03-2011 20:53:57

foukote
Banni(e)
Site Web

alors perso ca dépend du programme de la nounou c'est emb^tant si elle doit aller à l'école après
perso ma nounou n'a que des bb et j'ai tjrs amené mes enfants le matin entre 6h30 et 7h30 en pyj couche changée et sans avoir mangé et pas de souci la nounou me l'a même proposé
d'autant plus que mes enfants ne se levaient jms avant 8h30/9h en tps normal
encore mtnt ma puce de 20mois arrive chez la nounou à 8h en pyj et sans avoir mangé elle prend son bib tranquillemt ds le canapé chez la nounou et après elle l'habille je trouve ca plus cool pr l'enfant que d'être ballotté ds ts les sens des le lever

banni_10.gif BY 4I

03-03-2011 20:53:57

partenaire publicitaire:

#25 03-03-2011 22:12:02

agua63
Membre
Site Web

Moi j'ai le cas avec une maman. elle emmène son petit à 8h15, il se lève à 7h30 et pourtant elle n'a pas le temps de l'habiller ou de la débarbouiller. Il arrive le visage "crado" en pyjama, et parfois la couche de la nuit. (la maman: ça sert à rien de lui changer la couche car il fait caca après le biberon") Tout le monde n'a pas les même priorité dans la vie. Avant cette maman ne travailler pas et pourtant le petit arrivé dans le même état.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB