Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 23:33:44
lettre de demission envoi ou main propre ?
bonjour
j ai decidé de demissioner seulement je ne sais pas si je lui remet en main propre ou si je l avertit juste et je lui envoi en recommandé?
Si je lui envoi en recommandé et qu elle ne va pas la cherher a la poste (les parents travaillant a l heure ou le facteur passe) comment ça se passe quelle date faut il prendre en compte?
merci
03-03-2011 23:33:44
#2 03-03-2011 23:43:43
Re : lettre de demission envoi ou main propre ?
bonjour
j ai decidé de demissioner seulement je ne sais pas si je lui remet en main propre ou si je l avertit juste et je lui envoi en recommandé?
Si je lui envoi en recommandé et qu elle ne va pas la cherher a la poste (les parents travaillant a l heure ou le facteur passe) comment ça se passe quelle date faut il prendre en compte?merci
Coucou
Si tu remets en main propre , tu fais signer cette lettre , pour prouver la reception
et le préavis commence dès le jour de cette remise
Si tu envoies en recommandé , le préavis commence le jour de la présentation de la lettre par le facteur , meme si les destinataires sont absents
#3 03-03-2011 23:52:24
à la main = en double exemplaire et cosigné et datées
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
03-03-2011 23:57:25
#5 04-03-2011 00:01:27
oui dans ce cas ne reste que le recommandé
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 04-03-2011 00:26:21
lilie74 a écrit :bonjour
Si je lui envoi en recommandé et qu elle ne va pas la cherher a la poste (les parents travaillant a l heure ou le facteur passe) comment ça se passe quelle date faut il prendre en compte?merci
Coucou
Si tu remets en main propre , tu fais signer cette lettre , pour prouver la reception
et le préavis commence dès le jour de cette remiseSi tu envoies en recommandé , le préavis commence le jour de la présentation de la lettre par le facteur , meme si les destinataires sont absents
attention babou l'inspection de travail m'avait precisé "sauf si la date du preavis est noté sur la lettre la date de la lettre prends effet et non la date de reception "
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 04-03-2011 00:32:42
que faut t il prendre en compte la date sur la lettre donc moi en l occurence demain le 4 avril ou la 1ere presentation du facteur si elle n accepte pas de signer demain ?
#9 04-03-2011 09:43:44
que faut t il prendre en compte la date sur la lettre donc moi en l occurence demain le 4 avril ou la 1ere presentation du facteur si elle n accepte pas de signer demain ?
Bonjour, juste un petit conseil car j'ai démissionner le mois dernier et j'ai envoyé une lettre en AR et j'ai voulu en remettre une au papa le soir même et celui ci n'a jamais voulu prendre ma lettre en main propre par contre il a été chercher l'autre a la poste.
Alors si tu veux lui remttre en main propre, couvre toi en envoyant une en AR quand même.
Bonne journée et fais le après tu te sentiras beaucoup mieux, moi j'ai retrouvé une sérénité et une joie de travailler que je n'avais plus à cause de parents irrespectueux.
#11 04-03-2011 11:42:49
ouf
donc ton préavis commence ce jour
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 04-03-2011 11:53:01
oui tout a fait!
soulagé un peu déçu pour l enfant meme si j avoue qu il m en fait voir (frappe,arrogant,)
mais bon c est fait j ai hate d etre le 4 avril maintenant !