Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2011 13:28:02
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
impressionnant certains petits se réveillent au moindre bruit..
c'est fou, je remarque que selon les enfants, certains peuvent faire la sièste et ne pas être déranger mais d'autres entendent un petit bruit et ils se mettent à pleurer. Je fais le point sur les enfants dont je me suis occupée jusqu'ici et on a un métier où l'on doit s'adapter en permanence je trouve. Ce n'est pas une révélation, mais j'aimerai votre sentiment là dessus et savoir si ça peut être dû aux habitudes qu'ils ont chez eux ? si par ex l'enfant est à la sièste mais que les parents ont l'habitude de parler normalement ou autre.. ?
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
04-03-2011 13:28:02
#2 04-03-2011 13:42:09
Re : impressionnant certains petits se réveillent au moindre bruit..
coucou oui moi aussi je me suis aperçu de ça !! je decroche mon tel, j'evite de faire du bruit sinon dès le que le petit entend il se reveil pfffffffff meme au bout de 20mns !! j'a testé de le coucher avec le son tv allumé normalement .. rien n'y fait tout le reveil donc je fais pas de bruit ..
Dernière modification par media (04-03-2011 13:42:52)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 04-03-2011 13:51:13
j'ai eu les 2 extrêmes aussi : ceux qui se réveillent au moindre bruit (c'est là qu'on maudit le téléphone !!) et ceux qui ne s'endorment que dans le bruit ambiant...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#4 04-03-2011 16:41:41
oui j'ai remarqué aussi que d'un enfant à l'autre cela peut être très différent.
j'ai un petit une fois qu'il dort, il dort (même la sonnette de la maison ne l'a pas réveiller hier encore),
j'ai une autre petite, je dois laisser sa porte ouverte le temps qu'elle s'endorme car elle a besoin d'entendre les bruits (ça doit la rassurer), sinon elle pleure.
ça dépend aussi dans quelle phase de sommeil ils sont.
04-03-2011 16:41:41
#5 04-03-2011 17:08:21
c'est fou, je remarque que selon les enfants, certains peuvent faire la sièste et ne pas être déranger mais d'autres entendent un petit bruit et ils se mettent à pleurer. Je fais le point sur les enfants dont je me suis occupée jusqu'ici et on a un métier où l'on doit s'adapter en permanence je trouve. Ce n'est pas une révélation, mais j'aimerai votre sentiment là dessus et savoir si ça peut être dû aux habitudes qu'ils ont chez eux ? si par ex l'enfant est à la sièste mais que les parents ont l'habitude de parler normalement ou autre.. ?
m'en parle pas j'ai allumer mon ordi, et le petit a entendu le petit bruit quand l'ordi s'allume et la il est réveillé.pffffffffffffff pas de pause aujourd'hui
#6 04-03-2011 18:05:38
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
la petite que je garde dormait 30mns sur une journée de 9h30, je l'ai eu dès l'âge de 3mois, j'ai essayé pas mal de choses et ce qui a marché ( sieste de 2h), un c.d.de el....o titre an...is ( bosc gel) , au début je devais mettre le son un peu plus fort et au bout de 2 semaines j'ai pu commencer à le baisser.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.