Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2011 10:58:39
#2 04-03-2011 11:04:42
Re : dérogation d'urgence.commbien de temps?
bonjour
perso : le jour meme par tel pour trois en depassement , ( cdd remplacement maladie)
prolongation d'un arret maladie non prévisible ...
les employeurs n'avaient personne et moi je commençais deux autres contrats donc je ne pouvais les reprendre ( prolongation ) sans dero
j'ai quand meme demandé un preuve papier au médecin conseil au tel qui me disait que son accord suffisait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 04-03-2011 11:15:33
bonjour
perso : le jour meme par tel
pour trois en depassement , ( cdd remplacement maladie)
les employeurs n'avaient personne et moi je commençais deux autres contrats donc je ne pouvais les reprendre ( prolongation ) sans deroj'ai quand meme demandé un preuve papier au médecin conseil au tel qui me disait que son accord suffisait
ok merci.
car ma puer aussi me donne le feu vert par tel quand elle estime que c'est faisable.
car en faite sa ce joue sur quelques heures.
un contrat ou je travaille 3 jours sur 5 donc 2 jours de libre et un contrat ou je travail 4h par jour donc je voulais voir avec elle si pour compléter ces 2 mi temps je pouvais reprendre un 3 eme contrat et dans ce cas les enfants soit ce croiserait peut-être quelques heures ou pas du tous.
donc tu pense que je peux lui demander?
04-03-2011 11:16:36
#5 04-03-2011 11:19:15
un des 2 je l'arrête peut être début juillet car la maman a surement une place pour la crêche et donc je ne prends pas de risque , j'assure mes arrière donc une déro dans un premier temps jusqu'au début juillet donc pour 4 mois
#6 04-03-2011 11:20:31
lulu54 a écrit :bonjour
les employeurs n'avaient personne et moi je commençais deux autres contrats donc je ne pouvais les reprendre ( prolongation ) sans deroj'ai quand meme demandé un preuve papier au médecin conseil au tel qui me disait que son accord suffisait
ok merci.
car ma puer aussi me donne le feu vert par tel quand elle estime que c'est faisable.
un contrat ou je travaille 3 jours sur 5 donc 2 jours de libre et un contrat ou je travail 4h par jour donc je voulais voir avec elle si pour compléter ces 2 mi temps je pouvais reprendre un 3 eme contrat et dans ce cas les enfants soit ce croiserait peut-être quelques heures ou pas du tous.
tu parlais d'urgence .. dans mon cas c'etait urgent , les parents n'avaient personne
et les enfants auraient eté trimballés ....
mais je ne vois pas ou est l'urgence chez toi
il semble que ce soit une extension que tu souhaites ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 04-03-2011 11:20:48
pourquoi tu ne demande pas directement 3
comme ca tu jonglera plus facilement sans a chaque fois demander a ta puer
c'est un bon argument pour l'avoir
j'ai fait ca !!!!
essaie loulou
#8 04-03-2011 11:21:42
loulou13 a écrit :lulu54 a écrit :bonjour
ok merci.
tu parlais d'urgence .. dans mon cas c'etait urgent , les parents n'avaient personne
et les enfants auraient eté trimballés ....mais je ne vois pas ou est l'urgence chez toi
il semble que ce soit une extension que tu souhaites ?
ah oui peut-être:D
#9 04-03-2011 11:22:46
pourquoi tu ne demande pas directement 3
comme ca tu jonglera plus facilement sans a chaque fois demander a ta puer
c'est un bon argument pour l'avoir
j'ai fait ca !!!!
essaie loulou
oui c'est clair je vais essayer:lol:
#10 04-03-2011 12:30:19
- lucie65600
- Membre
- Site Web
loulou13 dans ton cas ce n'est pas une urgence !
comme dit lulu demande une extension en expliquant ta motivation et non comme tu le dis pour assurer tes arrieres !!
#11 04-03-2011 16:07:33
tiens nous au courant
il ya des modeles de lettre dans mon index en signature
la dero d'urgence ... doit comme son nom l'indique etre urgente et non previsible
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 04-03-2011 16:18:01
- moumoune13
- Membre
- Site Web
J'ai demander une déro car j'avais deux petits qui pouvais se croiser 1h00 une fois toute les 2semaine, j'ai fait un courrier et j'ai appeler ma puer qui ma donner sont feu vert en attendent sa visite cela en mars elle est venu en juin (youpi) en juin elle ma accorder une déro mais surprise je la reçois en septembre la déro correspondez pas au jours et heures donner et elle m'étais accorder que juste a décembre alors quelle m'avais dit avril.
J'ai rappeler eu un nouveaux rdv avec ma nouvelle puer qui a tout repris du départ et du coup ma dit qu'un extension serai le mieux.
Je te conseil de faire une demande d'extension sa te coute rien et on sais jamais , tu explique que c'est pour géré au mieux tes contrat.
#13 04-03-2011 17:05:55
J'ai demander une déro car j'avais deux petits qui pouvais se croiser 1h00 une fois toute les 2semaine, j'ai fait un courrier et j'ai appeler ma puer qui ma donner sont feu vert en attendent sa visite cela en mars elle est venu en juin (youpi) en juin elle ma accorder une déro mais surprise je la reçois en septembre la déro correspondez pas au jours et heures donner et elle m'étais accorder que juste a décembre alors quelle m'avais dit avril.
J'ai rappeler eu un nouveaux rdv avec ma nouvelle puer qui a tout repris du départ et du coup ma dit qu'un extension serai le mieux.Je te conseil de faire une demande d'extension sa te coute rien et on sais jamais , tu explique que c'est pour géré au mieux tes contrat.
je te remercie moumoune:)