Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2011 16:32:02
Reste de conges payes
Bonjour
J'ai debuté un contrat en annee complete le 1er octobre 2009 , il se termine le 31 mars 2011...Combien reste t-il de cp à payer s'il en reste sachant que j'ai pris 1 semaine à noel 2009 , 1 semaine en avril 2010 , 3 semaines en Aout 2010 et 1 semaine en decembre 2010... nous sommes sur une annee complete . Merci de vos reponses car c'est complexe et je ne voudrais pas faire d'erreur merci beaucoup
04-03-2011 16:32:02
#2 04-03-2011 16:48:59
Re : Reste de conges payes
Tu acquiers 2.5 jours par mois travaillé. Donc compte combien de mois ton contrat a duré, et tu auras le nombre de jours acquis.
Ensuite, additionnes tous les jours pris : une semaine de vacances compte pour 6 jours de CP, sauf s'il y a un férié dedans. Dans ce cas, ça ne compte que pour 5 jours. Par exemple, à la noël, le férié etait un samedi : même si tu ne travailles pas le samedi, tu ne dois quand même décompter que 5 jours pour cette semaine-là.
Imaginons qu'il te reste un solde de 7.5 jours à te faire payer. Tu arrondis à 8 jours.
8 jours de vacances, c'est équivalent à 1 semaine + 2 jours : tu dois te faire payer ce que tu touches habituellement en travaillant 1 semaine et 2 jours.
#3 07-03-2011 18:39:02
Re : Reste de conges payes
je garde un enfant 4 jours par semaine a raison de 9 heures par jour donc 36 heures par semaine a 3 euros de l,heure en annee complete a partir du 1 avril 2011 je garderai l;enfant 1 jour par semaine on a fait un avenant tout est ok mais il y a un probleme ce sont pour les conges payes restant dus a me remuneres je precise se sera les cp du 1 juin 2010 a fin mars 2011 donc 25 jours car apres comme se sera une garde occationnelle je voudrai faire 10 pour cent du salaire du 1 avril du salaire de mai et celui de juin 2011 car fin juin 2011 licenciement de la part des parents donc comment calculer le montant des cp restant dus du 1 juin 2010 a fin mars 2011 sachant que les cp du 1 juin 2009 a fin mai 2010 sont epuises je vous remercie de votre reponse mercie