Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2011 01:13:55
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Avenant
Bonjour,
J'ai présenté un avenant à l'ass mat de mon fils fin janvier pour effet au 1er mars.
Il s'agit d'un changement d'horaires et d'une diminution d'horaire (passage de 48 à 40 h par semaine).
Elle a réfléchi, on s'est rencontré avec l'animatrice du Ram.
Elle dit qu'elle est d'accord (ce qui l'inquiète c'est l'avenir cf mon post precedent) mais elle ne m'a pas encore redonné l'avenant signé.
Dois-je attendre avant d'appliquer les nouvelles dispositions? Si elle n'est pas d'accord (ce qui a priori n'est pas le cas du moins en parole), a-t-elle une procédure particulière à suivre pour me le signifier à part oralement?
Merci de vos réponses.
04-03-2011 01:13:55
#2 04-03-2011 01:15:32
- jeluma
- Membre
Re : Avenant
bonjour
si elle est ok pour l'avenant ...elle doit t'en remettre une copie signée ..avant que ne debute les nouvelles dispositions
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-03-2011 08:28:12
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Merci Jeluma.
Mais là on est le 4 mars et je n'ai toujours rien! Que se passe-t-il alors?
04-03-2011 08:36:36
#5 05-03-2011 01:06:17
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Il est déjà fait! Je lui ai laissé fin janvier! J'ai déjà signé et je luis laissais le temps de la réflexion pour savoir avant qu'elle me le rende signé.
#6 05-03-2011 01:09:28
Il est déjà fait! Je lui ai laissé fin janvier! J'ai déjà signé et je luis laissais le temps de la réflexion pour savoir avant qu'elle me le rende signé.
Dans ce cas-là, rappelez-lui votre accord verbal et dites-lui qu'il est nécessaire de vous en remettre un exemplaire qu'elle aura signé
Peut-être pense-t-elle tout simplement que sa "parole" suffit
Le dialogue, le dialogue
#7 07-03-2011 06:55:36
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Non je pense qu'elle confond plusieurs choses en fait!
Dans une précédente discussion j'expliquais que mon fils est autiste et que du fait de ses soins sa présence chez l'ass mat allait diminuer. Et je crois que c'est pour ça qu'elle veut pas signer car elle pense que ça l'engage vis a vis de cette probable diminution. Alors que ce n'est pas encore ça. Je n'ai pas encore les elements et de toute façon je l'avertirai comme je l'ai fait dès que j'en serai plus et je lui laisserai le choix!
Mais juste une question, si l'ass mat n'est pas d'accord avec l'avenant (d'une façon générale), elle ne le signe pas mais il n'y a pas d'autres "démarches" pour signifier son désaccord à part la parole...?
#8 07-03-2011 10:22:57
On a un mois pour accepter ou refuser un avenant. Si elle accepte, elle vous rend un exemplaire signé, si elle refuse, il faut qu'elle vous le dise tout simplement.
Comme le délai d'un mois semble dépassé (puisqu'il date de fin janvier), il faut lui parler pour savoir si elle souhaite refuser ou si tout simplement elle a oublié de vous le rendre signé...