Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2011 12:21:27
demission ou non?
bonjour a toutes
voila je garde une petite fille depuis Février 2010 et jusque la pas de probléme
j'ai fait des heures complémentaires la non plus pas de problémes elles mon été payés
au mois de Février 2011 j'ai fait 7h25 d'heures complémentaires et la la maman m'apel en me disant qu'elle n'étai pas dacor pour régler ses heures car j'avais travaillé moin d'heures que la mensu
je luis est donc expliquer que la semaine ou son mari été en congés il ma ammener l'enfant aprés l'heure prévu au contrat et que la mensu parter au heures d'arrivé prévu et que du coup elle devai me payé ses heures
la maman ma donc demander de faire un avenant afin de reduire le nombre d'heures mensualisé la je luis est repondu que le taux horaire aller changer
suite a ca la maman ma répondu que si cela revené au méne ce ne serait pas la peine
donc pour ne pas faire de probléme les heures complémentaires je ne leur est donc pas facturer
et on a fait un avenant car pour le moment pour Février et Mars j'ai besoin de ce contrat
Je ne veut plus faire d'heures en plus pour eux mais j'ai peur que si je refuse il le préne male
donc je me pose la question
je démissione ou pas ?
je n'est plus confiance
que me conseillé vous
merci de vos réponsses
05-03-2011 12:21:27
#2 05-03-2011 12:32:11
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : demission ou non?
bonjour a toutes
voila je garde une petite fille depuis Février 2010 et jusque la pas de probléme
j'ai fait des heures complémentaires la non plus pas de problémes elles mon été payés
au mois de Février 2011 j'ai fait 7h25 d'heures complémentaires et la la maman m'apel en me disant qu'elle n'étai pas dacor pour régler ses heures car j'avais travaillé moin d'heures que la mensu
je luis est donc expliquer que la semaine ou son mari été en congés il ma ammener l'enfant aprés l'heure prévu au contrat et que la mensu parter au heures d'arrivé prévu et que du coup elle devai me payé ses heures
la maman ma donc demander de faire un avenant afin de reduire le nombre d'heures mensualisé la je luis est repondu que le taux horaire aller changer
suite a ca la maman ma répondu que si cela revené au méne ce ne serait pas la peine
donc pour ne pas faire de probléme les heures complémentaires je ne leur est donc pas facturer
et on a fait un avenant car pour le moment pour Février et Mars j'ai besoin de ce contratJe ne veut plus faire d'heures en plus pour eux mais j'ai peur que si je refuse il le préne male
donc je me pose la question
je démissione ou pas ?
je n'est plus confiance
que me conseillé vous
merci de vos réponsses
coucou:)
si tu as besoin de ce contrat , pourquoi démissionner ? en + té pas en faute !!
moi perso, je demande rdv avec les 2 pour clarifier tout ceci et revoir leur besoins ! quitte a refaire une nouvelle mensu avec tes tarifs plus haut !
aprés quoi, ils acceptent où pas !!!
si non ils te licencie et point barre !!
faut pas pousser, ils se sont engager pour tant !!! alors a eux de voir selon ta propre négociation lors du rdv
ensuite où ils continuent comme ça !! où ils signent ton avenant avec ton changement tarif !!
où ils te licencient s'ils veulent pas !
si licencient ça te permettra de peut etre percevoir l'assedic
#3 05-03-2011 12:51:30
je ne bénéficiré pas des assedic car salaire encor trop élevé car j'accueille 2 péris + 2 a la journée donc si jaréte ce contrat j'aurai encor 2 péris et i a la journée et j'ai vu avec ma collégue qui touche les assedic
mon salaire serat en cor au dessu du plafon
#4 05-03-2011 13:05:12
alors moi je pense que tu as eu tors de leur faire cadeau des heures complementaire
et que si ils veulent que tu fassent des heures en plus tu refuses en expliquant que tu ne ne veux pas travailler poru rien.
moi je n'aurai pas fait l'avenant. ou il me licencie ou il reste comme ça.
là c'est trop tard si tu pense que vraiment la confiance est rompu, ne garde pas le contrat . mais perso je n'aurai pas été si arrangeante pour apres arreter;
05-03-2011 13:05:12
#5 05-03-2011 13:12:28
oui je sais mais comme s'est un collégue a mon mari je n'ai pas voulu faire de probléme
mai mon mari me laisse le choix il ma dit que méme si c'est un collégue ils ont abuser et que si il ont voulu jouet il auron perdu si jarréte le contrat
il ma dit aussi de ne plus les dépaner et de ne pas me faire avoir
#7 05-03-2011 13:25:08
il y a peut etre une incomprehension de la mensualisation par l'employeur
le total ne doit pas etre comparé au total des h reelles faites dans le mois puisque c'est un lissage
pouvez vous nous fournir des explications concretes ?
mensualisation faite ?
nbre d'h comparees de la maman ce mois ?
h compl ou sup faites hors planning?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 05-03-2011 13:35:03
oui sur ma fiche de présence que je fourni aux parent
il y a l'heure a laqueel l'enfant arrive et repar par raport au contrat
le nombre prévu au contrat
le nombre d'heures mensualisé
le nombre d'heure réel
et le nombre d'heure complémentaire
depuis 1 ans il mon déja régler des heures complémentaire sans probléme
ex au mois de janvier 2011 il me devais 9h00 complémentaire qu'il mon réglés sans probléme donc pourquoi en février il ,on pas voulu les réglé?
on a donc fait un avenant
mai je n'est plus confiance
#9 06-03-2011 11:43:00
Bonjour,
le jour où tu voudras démissionner, il te suffira de faire une lettre soit de leur remettre en main propre avec signature de réception, soit de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, tu n'as pas à justifier ta démission, aucun motif à donner si tu n'en n'as pas envie
par contre pour le moment, tu devrais leur parler franchement et leur demander tout d'abord si ils veulent que tu leur expliques la mensualisation car il est vrai que certain pe pensent se faire avoir mais non pas compris le lissage sur les 12 mois,
après suivant la tournure de votre conversation,
soit tu leur dis que tu ne désires plus faire d'heures complémentaires avec ou sans leur expliquer le pourquoi
soit que pour les arranger tu es prête à refaire des heures complémentaires si ils ont besoin par contre que tout travail mérite salaire et que tu te les feras donc payer
et surtout réexplique leur que les heures ne sont pas rattrapable ou échangeable le jour où ils ammènent plus tard ou viennent rechercher plus tôt leur loulou
#10 06-03-2011 12:28:31
oui sur ma fiche de présence que je fourni aux parent
il y a l'heure a laqueel l'enfant arrive et repar par raport au contrat
le nombre prévu au contrat
le nombre d'heures mensualisé
le nombre d'heure réel
et le nombre d'heure complémentairedepuis 1 ans il mon déja régler des heures complémentaire sans probléme
ex au mois de janvier 2011 il me devais 9h00 complémentaire qu'il mon réglés sans probléme donc pourquoi en février il ,on pas voulu les réglé?
on a donc fait un avenant
mai je n'est plus confiance
tu exiges le paiement
si tu as trop de litiges demissionne
sache que l'avenant tu n'es pas oblige de l'accepter
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 06-03-2011 18:20:49
oui
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#16 07-03-2011 10:48:28
bonjour a toutes
J'ai pas tous compris, il va me falloir vos lumières.
Si je lis bien le papa a AMMENE l'enfant après l'heure d'arrivée habituelle. par exemple 9h au lieu de 8h. Comme la mensualisation est faites ces heures là ne sont pas en h.comp ?
Je me trompe ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#17 07-03-2011 11:06:55
bonjour , alors il te faut demander rendez vous aux parents et remettre les pendules à l'heure ! réexplique le fonctionnement de la mensualisation !
tu dis que ça t'embète vu que c'est un collègue à ton mari , dis moi l'inverse est valable aussi est ce que ce monsieur semble embêté de te faire travailler sans être payé ????
akors ne fais pas cadeau des heures complémentaire si tu commeces elle en demandera toujours plus !
alors dés aujourd'hui dis lui clairement que tout heure en plus sera payée que tu as un contrat avec des heures a respectées et que si elle amène l'enfant à 9 heures au lieu de 8 ce n'est pas ton problème mais le siens , qu''on échange pas des heures par d'autre heures
#18 07-03-2011 12:52:02
non luna 74
quant il m"améne l'enfant à 9h00 au lieu de 8h00 c tant pis pour eux la mensu commence à 8h00 ok
par contre le soir c 17h45 et non 18h15 ou 18h30 la le temp en plus commence a partir de 17h45 ok?
et c les heures de 17h45 à 18h15 ou 30 qu'il non pasd voulu payés
#20 07-03-2011 16:17:44
non luna 74
quant il m"améne l'enfant à 9h00 au lieu de 8h00 c tant pis pour eux la mensu commence à 8h00 ok
par contre le soir c 17h45 et non 18h15 ou 18h30 la le temp en plus commence a partir de 17h45 ok?et c les heures de 17h45 à 18h15 ou 30 qu'il non pasd voulu payés
Ok merci. J'avais pas saisie. Dans ce cas, oui elle doit te payer tes heures et tu leur en a fait cadeau (exceptionnellement) et tu n'aurais pas du. Car la maman maintenant va se dire que ce sera tout le temps comme ça.
Tu ne devrais pas mélanger le boulot et l'amitié ou connaissance (la relation de ton mari).
Tout travail mérite salaire. on ne travaille pas dans le vide mais bien pour avoir un salaire. Demande lui quand elle fait des heures sup. si elle en fait cadeau à son bosse ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
Pages : 1
Discussion fermée