Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2011 20:30:39
- troizanges
- Membre
- Site Web
1ère reconnaissance!
Alors pour moi qui débute dans le métier (1er contrat il y a 1 mois avec 2 sœurs 26 mois et 6 mois) je viens de récolter les 1ers fruits de mon travail et j'en suis ravie et toute émue! hier la maman des petites que j'accueille me dit dans une conversation que la grande demande sans cesse a venir chez moi,qu'elle pleure même parfois car elle veut pas aller chez mamie mais chez nounou (désolé pour la mamie mais moi ça me fais plaisir hihi ) et que justement certains matins (je les ai que l'aprem) c'est mamie qui les garde mais qu'elle est légèrement dépassé et qu'elle pense que quand elle travaillera le matin elle me les amènera a moi ça sera mieux pour tout le monde.....
j'ai été touché et hyper heureuse de ses petites phrases qui n'ont l'air de rien mais qui sont si importantes pour moi,débutante,et qui me montre que pour le moment je m'en sors bien et que les pitchounes sont contentes de venir chez moi....tout ça me conforte dans mon idée que j'ai choisi le bon métier pour moi et que j'ai bien fais d'aller jusqu'au bout....
voilà pour ma petite histoire!
05-03-2011 20:30:39
#2 05-03-2011 20:36:36
- tatie11
- Membre
Re : 1ère reconnaissance!
Ca fait du bien, hein ???
Vraiment super ravie pour toi !
Elle est chouette ma vie!
#3 05-03-2011 20:41:18
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : 1ère reconnaissance!
oh que oui ça fait du bien! qu'est-ce que c'est gratifiant! j'ai bossé qu'en usine jusqu'en 2005 que j'ai mon 2ème enfant.....pas de reconnaissance on était rien hein limite on avait pas le droit de discuter entre collègues ça ralentissait la production....alors là vous imaginez pas comme je m'épanouis dans ce métier en voyant ces petites s'épanouir chez moi,me faire de grands sourires quand elles arrivent et entendre ça de la bouche de la maman.....aujourd'hui encore,je suis allé chez la fleuriste ou elle-même travaille pour acheter des plantes pour ma grand-mère,quand elle m'a vu elle a regardé sa patronne et lui a dit:"c'est ma nounou!" mais je l'ai senti vraiment fière de le dire.....rien que ça ça m'a fait trop plaisir.....
05-03-2011 20:49:36
Pages : 1