Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2011 20:19:45

prune
Membre
Lieu : ille et vilaine
Site Web

toujours pas de planning pour le mois de mars.

Je suis actuellement en congé forcé. Les 2 pe des 2 petits que je garde sont en vacances. Mais le problème c'est que je suis censé reprendre le travail le 10 (le pe me l'a dit oralement) mais je n'ai toujours pas de planning....

Je gardais déjà leur ainé avant mon congé mater et celui de la maman. Nous avons accouché à 7 jours d'intervalle. Mais depuis la reprise, tout est différent. Pas de planning en temps et en heure, le salaire qui ne correspond en rien à ce qu'ils me doivent (après maintes discussions c'est rentrés dans l'ordre) quand il arrive à l'heure.

Je ne sais pas quoi faire ! Appeler pour savoir ce qu'il en est, attendre le planning même si c'est la veille pour le lendemain ???? Du coup comme je n'ai pas de planning, je ne peux rien prévoir avec mes enfants et mon mari !

Vous feriez quoi, vous ?

05-03-2011 20:19:45

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2011 20:58:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : toujours pas de planning pour le mois de mars.

coucou tu appelle en précisant que tu as pas reçue le planning,et que tu souhaite avoir confirmation pour ta reprsie!
et que tu as aussi d'autre responsabilité de ta vie privé a organisé!qu'il te faut savaoir avant pour justement t'organiser!
fait le aujourd'hui!
évite un Dimanche!
et préparer un courrier demandant aux parents de respecter aussi leur engagement!délai de prévenance!(pour fournir le planning)ajoute un avenant a cette effet.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 05-03-2011 21:23:37

chouchou64
Membre
Site Web

coucou smile
essaie d'appeler ! smile

mais par contre si ça reproduit souvent, tu fais comme moi dernièrement tu explique et tu propose un avenant pour clarifier la situation smile

chouch10.gif

#4 05-03-2011 22:56:50

hpsoleil
Membre
Site Web

prune a écrit :

Je suis actuellement en congé forcé. Les 2 pe des 2 petits que je garde sont en vacances. Mais le problème c'est que je suis censé reprendre le travail le 10 (le pe me l'a dit oralement) mais je n'ai toujours pas de planning....

Je gardais déjà leur ainé avant mon congé mater et celui de la maman. Nous avons accouché à 7 jours d'intervalle. Mais depuis la reprise, tout est différent. Pas de planning en temps et en heure, le salaire qui ne correspond en rien à ce qu'ils me doivent (après maintes discussions c'est rentrés dans l'ordre) quand il arrive à l'heure.

Je ne sais pas quoi faire ! Appeler pour savoir ce qu'il en est, attendre le planning même si c'est la veille pour le lendemain ???? Du coup comme je n'ai pas de planning, je ne peux rien prévoir avec mes enfants et mon mari !

Vous feriez quoi, vous ?

Envoie-leur un mail ou téléphone-leur .Explique-leur que pour des raisons d'organisation tu as besoin d'avoir le planning X semaines à l'avance et que passé ce délai tu reprendras les jours et h de travail du planning précédent et si les jours et h ne correspondent finalement pas ils devront te payer des h complémentaires voires supplémentaires !!!Tu peux le rajouter dans tes futurs contrats

05-03-2011 22:56:50

partenaire publicitaire:

#5 05-03-2011 23:02:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

hpsoleil a écrit :
prune a écrit :

Vous feriez quoi, vous ?

Envoie-leur un mail ou téléphone-leur .Explique-leur que pour des raisons d'organisation tu as besoin d'avoir le planning X semaines à l'avance et que passé ce délai tu reprendras les jours et h de travail du planning précédent et si les jours et h ne correspondent finalement pas ils devront te payer des h complémentaires voires supplémentaires !!!Tu peux le rajouter dans tes futurs contrats

je ferais de meme wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 06-03-2011 00:20:00

fremyr02
Membre
Site Web

Oui, il faut les appeller pour leur demander, et dimanche ou pas dimanche, moi perso, je ne regarderai pas à ça, c'est quand même bien eux qui ont oublié non ???????

Trop de retard, c'est vraiment la galère quand même, j'avais déjà eu le coup plusieurs fois, et j'en ai eu ras le bol et une fois j'ai bien montré mon mécontentement, et avant de partir en congés si la fois d'après ça doit reprendre le mois suivant, je demande le planning avant qu'ils ne partent en congés, ça va bien non mais, on a une vie aussi et on n'attend pas sagement chez nous a attendre de savoir si on va travailler !!!!!

Soit clair et précise, et effectivement propose leur un avenant comme decrit ci-dessus et crois moi, ils ne recommenceront plus !!!

mini_1605030942164398.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB