Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2007 18:38:48
- samira1
- Invité
besoin de vous pour modèle de lettre
bonjour,
J'ai besoin d'un modèle de lettre de rupture de contrat avec les parents.
Merci d'avance
04-06-2007 18:38:48
#3 04-06-2007 18:50:55
- samira1
- Invité
Re : besoin de vous pour modèle de lettre
c'est une lettre de démission car je déménage.
Merci
#4 04-06-2007 18:59:14
ok!
voilà le model !
A....., Le.......
Nom....
Adress.......
Nom......
Adresse......
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet: Avis de démission
Madame, Monsieur,
J'ai le regret de vous faire part de mon intention de ne plus assurer la garde de votre enfant.............
Je souhaite mettre terme à notre contrat à compter du ......., dans le délai légal du préavis de quinze jours prévu à l'article 18 de la convention collective nationale de travail des assistantes maternelles du particulier employeur.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations.
Signature:
04-06-2007 18:59:14
#5 04-06-2007 19:12:27
autre possibilité:
pour une démission, à l'initiative de l'employée, il est nécessaire d'envoyer une lettre recommander avec accusé reception. La date de la première présentation de la lettre recommandée fixe le point de départ du préavis.
Hors période d'éssaie, en cas de rupture, à l'initiative du salarié, un préavis est à effectuer.
Sa durée est au minimum de:
-15j calendaires pour un salarié ayant moins d'un 1 an d'ancienneté avec l'employeur;
- 1 mois calendaires pour un salarié ayant plus d'un d'un an d'ancienneté avec l'employeur.
Vos coordonnées Coordonnées des parents
Dates
Objet: Démission
Madame, Monsieur,
Suite à notre entretien du......, je vous présente ma démission.
Je cesserai donc tout accueil de votre enfant.......le.....à l'issue de préavis auxquels je suis tenue.
OU
si une demande de dispense du préavis a été négocié et acceptée par les deux parties lors de l'entretien, les phrases précédentes peuvent être remplacées par:
Suite à notre entretien du.... Je vous présente ma démission et vous remercie d'avoir accepté de me dispenser de la réalisation de mon préavis.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signature