Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2007 19:13:59
renseignement pour la garde de sa petite fille
Bonjour a vous toutes
Je me presente un peut, je me suis inscrite il y a peut de temps sur le forum et je n'est pas beaucoup de temps a moi ce qui m'empeche de venir comme je le voudrais,je suis ass mat depuis 1992 j'ai trois grandes filles et mamie de deux petites filles.
J aurais une question a vous posé je vais bientot garder ma petite fille de 6 mois est il vrai qu'une ass mat ne peut garder un enfant de sa famille sinon la maman ne touche pas la FEAMA merci de votre reponse bonne soirée
Bisous
Sabine
04-06-2007 19:13:59
#3 04-06-2007 19:17:12
- doudou14
- Invité
Re : renseignement pour la garde de sa petite fille
si bien sur que vs pouvez garder votre petite fille (elle prendra 1 place sur votre agrement comme un autre enfant )
et les parents toucheront la paje ss probleme
bonne soirée
04-06-2007 20:26:51
#5 05-06-2007 07:27:20
Re : renseignement pour la garde de sa petite fille
Coucou
Merci pour ces renseignements je suis soulagée de savoir qu'il n'y a aucun probléme et que ma fille puisse avoir les aides necessaires c'est trés gentil a vous de m'avoir aidée a bientot bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée