Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2011 13:14:24
arret maladie ou pas ?
bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question alors veuillez m'excusez si ce n'est pas le cas !
je vous explique : la semaine dernière j'étais en semaine d'adaptation donc pas beaucoup de travail. jeudi mon fils a commencer a avoir une gastro qui a fini samedi et dimanche aux urgence du chu avec 17 scelles par jours et il n'arrivait pas a s'alimenter ni a boire !
aujourd'hui je suis de repos mais alors que mon fils recommence a s'alimenter normalement c'est moi qui tombe sous cette gastro terrassante !!
travaillant (dés demain) avec des loulous de 3 mois et 10mois je pense aller voir mon médecin pour un arret afin de ne pas mettre ce petit bout en danger !
je me dis que si eux venaient a l'attraper si violente il resteraient bien plus de 24 a l'hopital !!!
mais d'un autre coté j'ai peur de mettre dans l'embarra les familles (surtout une qui n'a pas de famille ici).
je voudrais donc votre avis ?? que feriez vous a ma place ??
bon j'avoue que je pose ma question plus pour me conforter dans ma décision que pour prendre une décision.....mais j'ai eu si peur pour mon fils que j'imagine ce que ca peut donner sur un bébé de 3 mois....
07-03-2011 13:14:24
#2 07-03-2011 13:18:07
- jeluma
- Membre
Re : arret maladie ou pas ?
bonjour
avec des enfants si petits il ne faut prendre aucun risque ..donc arrêt pour toi et previens au plus vite tes employeurs pour qu'ils puissent trouver une solution
peut être a tu dans tes connaissances une assmat qui pourrait te remplacer durant cette abs ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 07-03-2011 15:09:46
je ne comprend pas, tu veux te mettre en arret et c'est ton fils qui est malade?
prend des jours enfant malade mais aps d'arret maladie de complaisance...
bon retablissement à ton fils
Non c'est SON tour de gastro
ZIVA
07-03-2011 15:09:46
#5 07-03-2011 17:27:03
bonjour
dans ce cas oui vous etes en arrêt maladie, la pmi peut trouver une nounou dispo pour vous remplacer, ou vous mm pouvez connaitre une collègue de confiance à conseiller aux parents qui soit dispo
(moi j'ai eu mon tour ce week end 48h de gastro, bon courage!)
#6 07-03-2011 17:28:21
c'est un arret maladie ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept