Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-06-2007 17:48:20
04-06-2007 18:05:50
#45 04-06-2007 18:31:57
Re : A 14 h RDV
je vois une maman demain (elle vient de tel) pour deux petits bouts, un bébé et une plus grande qui ira a l'école en septembre. c'est pas pour bcp d'heure. et il me faudrai une place de plus. mais comme mon fils aura trois ans en Aout je pourrai toujours demander une extention ou dérogation (j'en sais rien)
et puis pour la grande c'est que deux h par jour suaf les mercredi.
je verrai bien demain.
A 16h 16h30.
je vous redirai tout çà.
En ce moment y'a pénurie d'ass mat sur ma ville, alors c'est plutot bénéfique pour moi.
Mais bon je veux pas ramasser des contrats pas top.
la c'est pas pour bcp d'heure mais j'en saurai plus demain. surtout que mon fislton a eu la bonne idée d'allumer l'aspirateur en meme temps donc pas tout entendu.
Bon allez bisous a toutes a demain
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#46 04-06-2007 19:44:16
En + il ya des appels ,ne prends pas des gens que tune "sens" vraimment pas ,tu vas les voirs tout les jours et apperement le petit n'est pas trop bien eduqué s'il tape et qu'il dis des gros mots sans aucune reaction des parents c'est qu'il y a un blème CA NON!! attend tu vois tu as deja un autre rdv,et puis le pretexte invente un truc bidon tu vas bien trouver;Bonne chance.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#47 04-06-2007 19:45:41
Ba que j'ai trouvé autre chose. ou que finalement jusqu'à 20 h çà fais trop tard. je vais bien trouvé qqchose a leur dire.
Demain re RDV, je recroise les doigts hihihihi
#49 04-06-2007 21:31:47
#53 05-06-2007 17:57:25
Ah oui dsl, j'ai fais un autre post.
La maman serai très interresser, mùais çà serai que pour 10 ou 12 h par semaine.
A partir de septembre, pour sa fille et son bébé
#56 05-06-2007 18:00:48
ba non c'est çà le soucis. et il me faudrai un agréement en plus. donc a voir avec la puer.
la fille irai a la meme école que mon fils donc c'est cool. Mais bon, je veux pas non plus me faire un salaire de misére