Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-06-2007 20:24:27
#2 04-06-2007 20:26:13
Re : ce soir en direct sur la 3 !
oui j'aimerai bien visiter une exposition et se mettre à la place des enfants de 2ans et demi, devant une cuisiniere geante ou chaise etc....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
04-06-2007 20:39:52
#5 04-06-2007 20:40:44
#8 04-06-2007 21:20:50
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
je l'enregistre ! C'est toujours instructif ce genre d'émissions. Je pense même regarder certaines choses avec mes deux grands !!!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#9 04-06-2007 21:27:01
#13 05-06-2007 07:24:57
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 05-06-2007 10:02:31
je surveille mon fils comme le lait sur le feu. pourtant, à 18 mois, je venais d'allumer l'eau du bain je me retourne prendre une couche (dans la salle de bain) et j'entends plouf! je tourne la tête et je vois mon asticot assis tout habillé dans la baignoire! et là je me suis dit purée il aurait pu s'assomer! ou se noyer si j'étais pas dans la même pièce! il n'y avait que 5 cm d'eau mais quand même j'ai eu peur. c'est si vite arrivé!
l'émission était super, une piqure de rappel de temps en temps ne fait pas de mal.
#18 05-06-2007 11:43:46
Moi aussi j'ai regardé et j'ai apprécié q'on parle de ce sujet sans tabous... Mais car pour moi il y a un "mais", je trouve qu'ils ont pas assez insisté sur le fait que rien ne remplace la vigilence d'un adulte...
Je suis scandalisée de voir qu'on laisse des enfants de 7/8 ans s'occupait de leur petit frère ou petite soeur alors qu'à cet âge ils n'ont pas conscience de tous les dangers qu'il y a dans une maison...
Et puis tant d'oublis : le jardin avec ses outils, ses poisons (engrais, produit anti limaces...), ses plantes toxiques... le fer à repasser, la cheminée, et autres chauffages (comme les poêles), les produits cosmétiques, l'électrocution, la mort subite du nourisson...
Sinon, bonne initiative, bonne idée de faire intervenir les téléspectacteurs... et bonne présentation !!!
Dernière modification par xofi03 (05-06-2007 11:44:56)
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
Pages : 1