Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-03-2011 17:02:30
Re : Propreté : leur rappeler ou pas?
J'avais vu les culottes d'apprentissage ... mais ici ma fille voulait une culotte avec un trotro dessus, alors ...
Je reste cool sur les accidents, en début de semaine il fallait absolument la rassurer, car elle me disait "je veux la couche, je veux la couche" ... je lui disais que c'était normal, que maman aussi elle a déjà fait pipi par terre quand elle avait 2 ans et demi, que bientôt elle saurait faire toute seule. Suite à ça elle reprenait une culotte, toute joyeuse.
Merci à toutes pour vos réponses. Aujourd'hui elle est patraque niveau intestins apparemment, elle a fait son pipi et son caca chez sa tatie ... pour rentrer à la maison et nous dire "MAL AU VEEEENTRE" suivi d'un horrible bruit dans la culotte et d'une petite puce pliée en deux dans le salon pauvre poulette. Je lui ai remis une couche, du coup, je lui ai expliqué que quand on vait mal au ventre, c'était dur de se retenir ( et vu ce que y'avait dans la culotte ( Tshirt et pantalon ... ) jamais même un adulte n'aurait pu retenir ça
Et bon appétit bien sûr
Je vous tiens au courant de ce que voudra mademoiselle
Dernière modification par Loona84 (06-03-2011 17:07:05)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
06-03-2011 17:02:30
#22 07-03-2011 01:07:47
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Bérangère,
Je trouve aussi que 3 pipis/jour, même pour des garçons (qui ont parait-il des vessies plus grosses) c'est vraiment peu.
Mais ils boivent peu ... nous sommes en hiver. On verra au printemps
#23 07-03-2011 01:09:47
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Mais ils font le matin chez eux, au lever et avant le coucher du soir.
Ce qui nous fait un score de 5 pipis/jour, ce qui me semble "normal" LOL !!!
#24 07-03-2011 17:43:04
les scores de pipis !
Aujourd'hui ma fille a voulu mettre une culotte, encore ! Et a demandé pour aller aux WC 2 fois dans la matinée, je suis très fière d'elle
On a même du repartir du supermarché ce matin avec ENCORE 3 culottes neuves de la fameuse petite fille aux fraises ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !