Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2011 19:52:22
est-ce la faute de l'assistante maternelle ?
bonjour,
Est-ce la faute de l'assistante maternelle si l'enfant accueilli qui a 2 ans a attrapé la gastro ?
je vous le demande car j'ai eu une réfléxion d'un papa qui m'a dit en gros de me laver les mains souvent.
J'ai répondu en souriant que j'avais tout le temps mes mains sous le robinet et quand même je trouve la réfléxion limite surtout qu'il n'y a que son fils qui a eu la gastro et les 2 autres accueillis n'ont rien eu du tout et même mes propres enfants n'ont rien eu du tout.
07-03-2011 19:52:22
#2 07-03-2011 19:56:18
Re : est-ce la faute de l'assistante maternelle ?
la gastro s'attrape c'est tres contagieux .. le virus reste une demie heure sur les jouets .. partout .. on ne peut pas gerer une gastro le virus est dans l'air certes on se lave les mains .. mais les jouets on lave mais bon pas facile non plus !!
Dernière modification par media (07-03-2011 19:56:39)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-03-2011 19:56:47
bien repondu !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 07-03-2011 19:58:54
hihihi oui tu aurais du lui dire que tu avais attraper le virus avec un filet à papillon pour le mettre dans la bouche de l'enfant !
non mais franchement ça devient vraiment du n'importe quoi , ou j'ai encore mieux demain tu mets un panneau sur ta porte ou tu indiques , interdit au virus de la gastro avec un grand sens interdit !!lol
bétises à part , j'ai en permanence du produit pour me désinfecter les mains aprés la lavage savon eau je me met ce produit !!
07-03-2011 19:58:54
#6 07-03-2011 20:14:56
- armellejulien
- Membre
- Site Web
bonjour,
Est-ce la faute de l'assistante maternelle si l'enfant accueilli qui a 2 ans a attrapé la gastro ?
je vous le demande car j'ai eu une réfléxion d'un papa qui m'a dit en gros de me laver les mains souvent.
J'ai répondu en souriant que j'avais tout le temps mes mains sous le robinet et quand même je trouve la réfléxion limite surtout qu'il n'y a que son fils qui a eu la gastro et les 2 autres accueillis n'ont rien eu du tout et même mes propres enfants n'ont rien eu du tout.
Rooo..;quelle crado!!!
Non mais il est pas sérieux là????
#7 07-03-2011 20:41:06
c'est une plaisanterie j'espere ! mouahahahahahahahahah !
c'est la faute de l'assistante maternelle si il ya des enfants qui meurent de faim dans le monde ou dans sa rue ?
et puis j'y pense ! ne serait ce pas une ass mat qui a mis le feu dans les pays du maghreb
#8 07-03-2011 21:56:46
Vous m'avez remonté le moral, j'ai bien ri, merci.
Enfin j'ai rien à me reprocher moi je me lave les mains avant de faire à manger, une fois sortie des toilettes, entre chaque change, je nettoie les jouets régulièrement et mes sols aussi et j'ai l'impression qu'avec cette réfléxion que je fais pas assez.
Surtout que toute la semaine dernière je disais aux parents que le petit avait les selles molles et ils ont rien fait.
#9 07-03-2011 22:14:08
Alors moi j'ai eu pire .
Un Pe voulait m'envoyer en correctionnel car son enfant avait attrapé une gastro !!
Je lui ai d'abords dit qu'il fallait qu'il arrête de regarder la télé, et qu'ensuite si jamais il me faisait une nouvelle réflexion de la sorte, je lui donnais ma démission !!
#11 07-03-2011 22:20:09
Alors moi j'ai eu pire .
Un Pe voulait m'envoyer en correctionnel car son enfant avait attrapé une gastro !!Je lui ai d'abords dit qu'il fallait qu'il arrête de regarder la télé, et qu'ensuite si jamais il me faisait une nouvelle réflexion de la sorte, je lui donnais ma démission !!
tu ne lui as pas donne dessuite ?!
petard ! quelle honte !
#12 07-03-2011 22:29:22
au début de la garde de bb1
le papa m'avait fait une remarque du genre " vous avez mes moustiques à la maison ; le petit a des boutons, merci de faire attention ...."
c'est vraie les moustiques ne passaient pas par chez eux
en fin de compte c'était la lessive que la maman avait changé
#13 07-03-2011 22:39:05
moi un papa m'a appelé pour me demander de rembourser le repas que safille venait de vomir...
je lui ai demandé ce que disait le medecin
et je en peux pas rembourser puisque c'est pas encore payé!
et qu'avant de me demnader ça la priorité c'est de consulter pour sa fille!!!
#14 07-03-2011 22:45:24
Tu lui as demandé si la gastro ne venait pas de chez lui si le petit était le seul à l'avoir dans ce cas là c'est au papa de se laver les mains....
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#15 07-03-2011 22:50:08
moi un papa m'a appelé pour me demander de rembourser le repas que safille venait de vomir...
je lui ai demandé ce que disait le medecin
et je en peux pas rembourser puisque c'est pas encore payé!
et qu'avant de me demnader ça la priorité c'est de consulter pour sa fille!!!
des fois, vaut mieux en rire qu' en pleurer!!
#16 07-03-2011 22:54:41
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour,
mais bien sur que c'est ta faute, quelle question! s'avez eu peur, hein! je vais en rajouter, si l'enfant se blesse chez lui, c'est notre faute? si il n'est pas propre assez tôt au gout des parents, c'est à cause de nounou? si il arrive mal débarbouillé, c'est la faute à qui?
les parents se plaignent dès qu'une situation leur pose problème, quand tout va, là on les entends pas, je généralise, c'est pas bien je sais, je sors comme dises certaines.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#17 08-03-2011 00:24:06
ouhaaaaa vous avez des pe drolement gratines vous :
moi y sont zen et sympas y me font jamais ce genre de reflexion, petard, je croise les doigts pour que ca dure
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 08-03-2011 01:30:19
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
on devrai pouvoir faire un super livre avec toutes ces *** qu on lit!!!
ça ferai un super bon livre à emmener en vacances pour se detendre et rigoler un bon coup....mais ou v t on???????
merci de rester correcte
#20 08-03-2011 10:59:49
Bonsoir,
les Pe sont tjs zen au départ et ils prennent de l'assurance avec le tps.
Ca c'est tout à fait vrai ! ça fait plus 1 an 1/2 que j'accueille ce petit. Et l'année dernière pourtant il a déjà eu des gastros mais je n'avais pas eu de réflexion pareil.