Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-03-2011 20:12:14
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : informations!!
>>lulu54
Non elle a été en arret tout le mois de janvier et février, 2 mois que je n'ai pas payé avec la mensu puisque payé par la sécu...
C'était bien ca?
Ben alors, je ne comprend pas le problème....ou alors, je suis fatiguée ![]()
Vous ne l'a payé pas car en arrêt maladie, jusque là c'est bon...mais alors??? c'est quoi le problème???
07-03-2011 20:12:14
#22 07-03-2011 20:15:10
ben vouiiii ![]()
je pense qu'elle desire la licencier ..mais rien n'est dit a ce sujet .. juste qu'elle n'aura plus besoin d'elle ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 07-03-2011 20:16:36
le problème, c'est que les heures ont été annualisés et que l'assmat n'a pour l'instant fait que les semaines avec un petit nombre d'heures et qu'elle aurait due faire les semaines avec grand nbre d'heure durant les mois qui viennent et que l'assmat est apparemment en maladie jusqu'à la fin du contrat ou presque.... et que donc elle a été payé beaucoup plus d'heures qu'elle n'a effectué !!
Dernière modification par Paumafo (07-03-2011 20:18:09)
07-03-2011 20:17:27
#25 07-03-2011 21:02:56
>>armellejulien
je comprend la mensualisation,
on avais calculé avec la nourice le nombre d'heure theorique que j'avais boin (en prenant semaine par semaine) et calculé une moyenne sur l'année
mais comme expliqué a mon premier message je ne travail presque pas l'automne et l'hiver mais beaucoup au printemps et été.
Donc l'automne et hiver passé avec les heures théorques (environ 50h/mois)mais mensualisé 130, le printemps arrive, période ou j'ai beaucoup besoin d'elle pour "rattraper" les heures d'hiver, elle sera en maladie.
donc pour la secu etc.. on ne deduis que les 130 théorique!!estc e que je me suis mieux expliquée?
la mensu n'a pas forcement été mal faites puisqu'ils ont detaillées semaines par semaines , puis fait une moyenne.
c'est comme si un pe avait besoin de 1O h par semaines en periode école et 6O h semaine en vacances, si l'am est malade pendant les 2 mois à 60 h, il ne paye son am mais ils paient l'am remplaçante sur les 6O h .
alors quelque part il a payé 2 fois puisque pendant la periode scolaire , elle payé plus que pour les 10 h d'acceuil.
je comprends que vous soyez un peu dépitée par cette situation, mais la regularisation se fait exclusivement en faveur de l'employé, jamais de l'employeur.
#26 07-03-2011 23:17:18
pour ma part si j'ai un contrat à 10h par semaine j'essaie de le compléter avec un autre donc les heures complémentaires c'est si j'ai de place, sinon on met l'enfant ou non, on garde la place et si pas d'enfant pas d'heures comp !!
#27 07-03-2011 23:34:16
sauf que là il ne s'agit pas d'heures complementaires, mais d'heures prevu dans la mensu.
si tu prends un contrat de 10 h semaines en periode scolaire et pus en periode vacances, quand arrive les vacances, tu travailles plus, mais tu n'es pas payé en heures complementaires et si tu n'acceuilles pas l'enfant tu te mets en faute.