Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2011 10:55:11
parents en retard
Bonjour, j'ai un contrat de 8H15 jusqu'a 17h15. Le probleme c'est que les parents me deposent l'enfant vers 8h05 et arrivent toujours en retard le soir, parfois vers 18h15. J'ai deja demandé a ce qu'ils fassent attention, car j'ai ma vie aussi. Rien de fait. A la fin du mois il faut calculer le travail que je fais de plus. Comment faire le calcul?
Une autre question, par rapport a dedution de journée. Par exemple si nous ne pouvons pas travailler une journée, nous l'enlevons au calcul de la mensualisation, non? Si on fait la reduction au reél c'est beaucoup. Par exemple, on ne va pas enlever une journée 8hx3.5e. Car ça fera plus qu'une journée normal de mensualisation.
Merci a vous toutes.
08-03-2011 10:55:11
#2 08-03-2011 11:14:57
Re : parents en retard
bonjour
les arrivées en avance et depart en retard sont des heures complementaires.
à facturer.
pour tes abscences, tu dois demander (par avenant)
et si les parents acceptent tu deduis à l'aide du calcul de la cours de cassation (voir dans infos & articles)
#4 08-03-2011 12:13:48
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
non,
tu factures au réel : calcule en minutes exemple 15 minutes = 25 centièmes donc 0,25 x par le taux horaire adapté (soit de base pour les heures complémentaires ou taux de base + 25% pour les heures supplémentaires)
. Tu rajoutes chaque retard et en fin de mois tu fais régler le tout, Puis tu rajoute 10% de CP à ces heures complémentaires ou supplémentaires. Tout se règle chaue fin de mois. C'est nikel et pas de retard.
Cela gonfle vite la facture, ils ne s'en apparoivent pas si tu ne factures pas. Cela va recaler les choses très naturellement.
08-03-2011 12:13:48
#5 08-03-2011 13:17:33
non,
tu factures au réel : calcule en minutes exemple 15 minutes = 25 centièmes donc 0,25 x par le taux horaire adapté (soit de base pour les heures complémentaires ou taux de base + 25% pour les heures supplémentaires). Tu rajoutes chaque retard et en fin de mois tu fais régler le tout, Puis tu rajoute 10% de CP à ces heures complémentaires ou supplémentaires. Tout se règle chaue fin de mois. C'est nikel et pas de retard.
Cela gonfle vite la facture, ils ne s'en apparoivent pas si tu ne factures pas. Cela va recaler les choses très naturellement.
c'est exacte
il est interdit de facturer une heure si l'enfant a eté present moins , ce serait de 'labus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée