Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2011 10:46:58

kathy38
Membre
Site Web

dernier jour de préavis de demission

bonjour, ça y est j'attaque mon dernier jour de préavis de demission... je sens que ça va tres mal se passer!
j'explique, je n'ai pas eu les enfants durant toute la periode du preavis ( 15 jours car moins d'un an de contrat), j'attends encore mon salaire du mois de fevrier ( cause de demission jamais mon salaire en temps et en heure, parfois un mois et demi apres!)je ne suis meme pas prevenue que les enfants viennent pas! j'attends comme une pauvre pomme! je lui tel et lle me reponds qu'elle ne sait pas si elle me les amene ou pas!
je pense que c'esty plutot pour ne pas m'avoir en face d'elle et qu e je ne puisse pas lui reclamer mon du!
concernant le solde de tout compte , j'entends plusieurs sons de cloches... certains disent que c'est 8 jours au plus tard a la fin du contrat, d'autre, c'est le jour emme , et enfin poiur finir, c'est a la date de paie... ( par exemple pour les 8 jours de mars, il faudrait que j'attende jusqu'au 5/04)merci de me repondre si vous le savez ... je precise quand meme que c'est la soeur d'une amie a moi donc ele se permet peut etre de faire des choses qu'elle ne ferait pas avec d'autres personnes! mais je ne lacherais pas l'affaire quitte a aller au prud'hommes! donc voila j'aimerais savoir jusqu'a quand je peux attendre pour lancer la procedure! merci pour vos reponses!et bonne journee

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

08-03-2011 10:46:58

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2011 10:55:19

miss4
Membre
Site Web

Re : dernier jour de préavis de demission

Bonjour
pour moi les papiers sont a remettre le dernier jour du preavis....
donc aujourd  hui ....

attendons les pro smile
bon courage et ne laches rien, tu as raison
wink

#3 08-03-2011 10:56:59

kathy38
Membre
Site Web

bah là franchement c'est loupé pour les papiers je pense! mais là je suis plus "concentrée" sur l'aspect financier de la chose! hé oui je deviens materialiste, j'avoue! mais j'en ai marre d'etre la pomme du village!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 08-03-2011 11:30:46

sylvielaure
Membre
Site Web

Coucou,

oui, les parents préparent le solde de tout compte et les différents documents obligatoires, le dernier jour, donc aujourd'hui. Toi de ton côté, tes calculs doivent être prêts aussi, pour contrôle.

Tu aurais dû  envoyer un recommandé + copie simple, pour signifier ton ettonement de ne pas avoir l'enfant pendant le préavis, que tu restais disponible conformément au contrat de base.

J'aurai rajouté le prévisionnel du solde de tout compte, à prévoir avec les documents précis à fournir.

Avec des gens comme cela, il faut tout verrouiller... sinon tu vas attendre ton salaire...
Si rien n'est donné aujourd'hui, tu demandes un référé aux prud'hommes et tu envoyes ton dossier complet.
Si c'est réglé rapidment, tu annules sinon c'est parti.

Laisse un message aujourd'hui au téléphone si elle n'est pas là ou ne répond pas.  qu'au plus tard( à telle heure), date fin de contrat que tu dois être en possession des documents obligatoires et de ton règlement pour le solde de tout compte (salaire jusqu'au bout, cp, IE sur présence,repas sur présence, etc.... C'est sans appel ensuite, prud'hommes sans délais supplémentaires.

Tu soldes toi aussi, la relation. Tu n'as plus rien avoir avec eux, ce soir (heure fin de contrat).
bon courage et ne te laisse pas faire, elle est glonflée, encore, celle là !!!

08-03-2011 11:30:46

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2011 11:43:35

kathy38
Membre
Site Web

bah sur la lettre de demission, j'avais deja enumeré tous les documents a ma fournir...
j'ai envoyé un message au papa pour lui expliquer un peu ces devoirs!
et c'est clair que je ne laisse rien passer! ras le bol, je ne fais pas du benevolat! desoléee

#6 08-03-2011 11:50:18

sylvielaure
Membre
Site Web

tu as raison !

#7 08-03-2011 13:49:33

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web