Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 07-03-2011 17:41:02

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : reservée aux bavardes !

lol lol
encore zazapuce !!

07-03-2011 17:41:02

partenaire publicitaire:

#82 07-03-2011 22:05:41

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

tu n'as pas peur yolanda, alors c'est parti..........

tous les soirs, un ouvrier sort de l'usine en poussant une brouette. le concierge méfiant inspecte celle-ci, retourne la paille, mais ne trouve jamais rien. quelques années plus tard, le concierge rencontre cet ouvrier et lui dit: " - je ne suis plus concierge maintenant, alors dis-moi, entre nous, volais-tu quelque chose à l'usine? - oui,.... des brouettes! "

c'est une gentille, mais la plupart de mes blagues sont un peu plus............ coquines. lol

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#83 07-03-2011 22:18:41

yolanda
Membre
Site Web

vas y zazapuce
si c est trop coquin mail moi  wink
je suis preneuse lol

#84 07-03-2011 22:34:05

zazapupuce
Membre
Site Web

allons-y, je vais bien voir si les modos me donnent du baton, c'est que faut que j'arrête.

un fermier vient d'acheter une trayeuse automatique très moderne. comme sa femme est partie faire des courses, il décide après un mélange de fantasmes et d'hésitations de l'essayer sur lui-même. il insère donc son pénis dans la trayeuse, la met en marche et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense!!! une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion, ..... sans résultats! il lit donc hâtivement le manuel d'instructions, mais n'y trouve rien d'utile.... il tripote tous les boutons de la machine... sans plus de succès. finalement, il se jette sur son portable et appele le service après-vente. "- alllo! je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever des pis de la vache? - ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres."
lol je l'adore celle là, vais je me faire écraser la tête entre une zaza et une pupuce?  allez les modos à cette heure, elles dorment. tongue

smile

07-03-2011 22:34:05

partenaire publicitaire:

#85 08-03-2011 09:21:12

yolanda
Membre
Site Web

lol lol lol
trop bon lol lol

#86 08-03-2011 12:14:56

zazapupuce
Membre
Site Web

salut le fofo, allez une petite gentille pour réveiller celles et ceux qui dorment encore.

david a invité sa mère à diner. pendant le repas, celle-ci ne peut s'empécher de remarquer que julie, la colocataire de son fils est sacrément mignonne. pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont david et julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage de loyer. david devinant les pensées de sa mère, lui dit: " maman, je sais ce que tu es en train de t'imaginer mais je t'assure qu'entre julie et moi il n'y a rien. nous ne faisons que partager un appartement, c'est tout!" environ 1 semaine plus tard, julie dit à david: " dis-donc, depuis que ta mère est venue diner, je ne trouve plus la louche en argent. crois-tu possible qu'elle l'ait prise? - quand même, ça m'étonnerait que maman soit devenue pick pocket! mais bon, je vais lui envoyer un mail pour en avoir le coeur net." il s'assied devant son ordi et écrit: -ma chère maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparue depuis que tu es venue diner. bisous david.
et le lendemain, david reçoit la réponse de sa mère: - mon cher david, je ne dis pas que tu couches avec julie, et je ne dis pas que tu ne couches pas avec julie. mais il n'en reste pas moins vrai que si julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. bisous, maman.
ah, les mères, toutes des coquines! lol

smile

#87 08-03-2011 12:51:54

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

au rhytme de une page a la semaine ,t'es loin d'egaler mon repassage !:lol:
allez du coup je fais un peu avancer le schmiblic !:lol:

17996210.gif

#88 08-03-2011 13:03:15

sandrine47
Membre
Lieu : bbpinceau
Site Web

soit patiente sylvie !!!  c'est le quoi des petites bavardent !!!
zazapupuce contribue vivement à son succés au risque de prendre un blame par les modos !!!

maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!

#89 08-03-2011 14:59:14

zazapupuce
Membre
Site Web

crotte si je risque un blame, je vais aller me cacher dans un trou et je vais garder mes blagounettes pour yolanda. tant pis pour vous. tongue

smile

#90 08-03-2011 15:41:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

zazapupuce a écrit :

salut le fofo, allez une petite gentille pour réveiller celles et ceux qui dorment encore.

david a invité sa mère à diner. pendant le repas, celle-ci ne peut s'empécher de remarquer que julie, la colocataire de son fils est sacrément mignonne. pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont david et julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage de loyer. david devinant les pensées de sa mère, lui dit: " maman, je sais ce que tu es en train de t'imaginer mais je t'assure qu'entre julie et moi il n'y a rien. nous ne faisons que partager un appartement, c'est tout!" environ 1 semaine plus tard, julie dit à david: " dis-donc, depuis que ta mère est venue diner, je ne trouve plus la louche en argent. crois-tu possible qu'elle l'ait prise? - quand même, ça m'étonnerait que maman soit devenue pick pocket! mais bon, je vais lui envoyer un mail pour en avoir le coeur net." il s'assied devant son ordi et écrit: -ma chère maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparue depuis que tu es venue diner. bisous david.
et le lendemain, david reçoit la réponse de sa mère: - mon cher david, je ne dis pas que tu couches avec julie, et je ne dis pas que tu ne couches pas avec julie. mais il n'en reste pas moins vrai que si julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. bisous, maman.
ah, les mères, toutes des coquines! lol

j'adore ! continues, n'as pas peur des modos , moi ça me fait trop rire !!! lol lol

#91 08-03-2011 16:47:39

zazapupuce
Membre
Site Web

c'est une femme qui rentre chez elle et dit à son mari: " chéri, prépare tes affaires, je viens de gagner 40 briques au loto!" et l'homme tout excité: "mes affaires d'été ou d'hiver? - toutes tes affaires, tu te casses!"

normalement, c'est l'inverse au niveau des sexes, mais comme on est une majorité de fifilles, j'en ai mis plein la tête de monsieur.

smile

#92 08-03-2011 16:50:03

zazapupuce
Membre
Site Web

comment caresser une femme dans 16 départements à la fois?
j'attend vos sujections.

smile

#93 08-03-2011 16:54:06

sandrine47
Membre
Site Web

je sais pas et je ne sais pas à quoi m'attendre !!!!!!!!!!!!!!!

#94 08-03-2011 16:55:36

yolanda
Membre
Site Web

j'adore tes blagues !!!! lol lol lol

par m**tic non ??!!

#95 08-03-2011 16:56:27

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

je sais qu'il faut deja trouver une femme dans la moselle ensuite............ je te laisse finir !:lol:

17996210.gif

#96 08-03-2011 16:58:58

sandrine47
Membre
Site Web

sylvie si connait aussi en blague coquine !!! big_smile

#97 08-03-2011 17:03:33

zazapupuce
Membre
Site Web

allez, je vous donne la solution.
il faut d'abord trouver une femme dans la MOSELLE, s'assurer qu'elle est SEINE et bien en CHER. lorsque l'on sent son EURE venue, on commence par lui caresser le HAUT-RHIN puis on descend vers le BAS-RHIN. on contourne alors l'AISNE pour entrer dans la CREUSE. là, on trouve quelque chose de bien DOUBS..... sans perdre le NORD, on attends que ça VIENNE et si on ne se débrouille pas comme un MANCHE, on peut y rester jusqu'à l'AUBE. en SOMME, il ne s'agit PAS-DE-CALAIS ( prononcer à la francis cabrel) pour être un HERAULT.

smile

#98 08-03-2011 17:06:29

zazapupuce
Membre
Site Web

mon dieu, j'ai mis des majuscules, vais me faire taper dessus par les modos, tiens en parlant de celles-ci, j'ai vu plusieurs enfants de l'une d'entre elles tout à l'heure à l'école, si, siiiiiii, celle qui a un sabre laser lol lol c'est carnaval 4i ou tu nous avais caché tous ces petits rejetons? tongue

smile

#99 08-03-2011 17:14:28

sandrine47
Membre
Site Web

ben dis donc elle est compliqué a retenir !!!
alors attention a toi si les modos se reproduissent ausi vite tu vas te faire blâmer !! big_smile

#100 09-03-2011 16:01:44

zazapupuce
Membre
Site Web

tant qu'on ne me stoppe pas, je continue. hi,hi,hiiiiiiiiiiiii! tongue
                            nuit de noces.
un couple de jeunes mariés décide d'aller en corse pour la nuit de noces. le matin, le mari va chercher une lame de rasoir, s'entaille le doigt et répand du sang sur les draps."- mais chéri que fais-tu?! -écoutes, on est en corse, ils sont très regardants sur ce genre de choses et comme tu n'es plus vierge, je sauve ton honneur. - oh merci mon chéri!" 50ans plus tard.... "- dis chéri, si on retournait dans l'aubergede corse pour nos 50ans de mariage? - bonne idée."  la nuit se passe très bien et le matin la femme se lève, puis se mouche dans les draps. son mari lui demande ce qu'elle fait donc et elle répond: - tu as sauvé mon honneur il y a 50ans, je peux bien sauver le tien maintenant.
lol

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB