Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-03-2011 19:17:54
Re : Assistant Maternelle Homme
je relance le post pour savoir ce qu'il en est?
excusez moi si un post avait ete réouvert à ce sujet, j'ai pas trouvé....
Quel interrêt de rouvrir de tel post ????
Surtout que c'est la seule question de l'interressé qui date de deux ans !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-03-2011 19:17:54
#22 07-03-2011 21:46:45
bonsoir,
j'ai fait ma formation en aout et il y avait un homme qui avait son agrément d'assistant maternel.
de plus, les mamans seront peut etre moins jalouses ( surtout celles dont c'est le 1er enfant...) de laisser leur enfant a un homme.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
#23 08-03-2011 12:44:34
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Mon fils handicapé a eu un auxiliaire de puériculture comme référent à la Crèche : ça s'est super bien passé ! Vraiment, je ne m'arrêterais pas à la question du genre pour évaluer les qualités d'un assistant maternel, et je dirais même que pour les enfants, c'est une chance, au contraire
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !
#24 08-03-2011 15:18:57
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Un homme pourrait avoir les toutes qualités pour être AM, je pense honnêtement que j'aurais du mal quand même LOL ...
Moi les hommes qui m'entourent sont têtes en l'air, pas trop organisés, ils fonctionnement quand même différement nos hommes non ???
Vous laissiez facilement vos enfants quand ils étaient tout petits avec leur papa, seuls pendant des heures ?
Pas moi ...
Sur ce, bonne chance au monsieur ...
Dernière modification par pepette1964 (08-03-2011 15:21:05)
08-03-2011 15:18:57
#25 08-03-2011 16:11:20
- poirette63
- Membre
- Site Web
Vous laissiez facilement vos enfants quand ils étaient tout petits avec leur papa, seuls pendant des heures ?
Pas moi ...
franchement oui !!! j'ai déjà confié plusieurs heures mes filles à mon mari, et il se débrouille très bien.
bon elles sont dès fois habillés comme des sacs à patates s'il choisit les vêtements mais pour le reste, tout roule. bon j'avoue quand même, qu'avant de partir tout est détaillé sur une feuille
#26 08-03-2011 17:52:46
je suis entouree d'homme qui travaille dans le social alors pour moi ca me semble evident qu'un homme est aussi capable d'etre ass.mat
ceci dit c'est un comble aujourd'hui "journee de la femme" (ben oui on est une espece a protegee!lol) que de dire a une homme qu'il peut faire le boulot d'une femme!lol
soi dit en passant pour le coup votre remuneration a peu de chance d'etre plus eleve qu'une ass.mat femme!lol encore que........
bon courage et si vous le sentez et bien foncez
carpe diem