Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2011 16:14:11

nounoutitine
Membre
Site Web

probleme de repas

Bonjour je n’ai pas trouvé de discutions sur non petit problème voila un petit que je garde 2ans ne veut plus manger rien sauf du fromage tout les jours un peut moins ; a aussi des problèmes chez les PE ma question : que faite vous , un autre repas vite fait ou  vous leur donner uniquement se qui était prévue  du repas  manger ou pas et comment feriez  vous ? les parents me paye le repas que je met  a la poubelle, vous faite payer ?

08-03-2011 16:14:11

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2011 16:19:55

gally
Membre
Site Web

Re : probleme de repas

oui bien sur que tu fais payer le repas, même s'il va à la poubelle, tu l'as préparé et tu as eu des frais.

oui je pense que tu dois lui proposer uniquement ce qui était prévu, ce petit à 2 ans il est dans la période d'opposition (qui peut durer longtemps),
tu peux voir avec la maman pour savoir quels aliments le petit déteste vraiment et ceux qui passent encore un peu afin de faire quelques "compromis" peut-être pendant quelques temps.
Essayes aussi de le faire participer à la préparation des repas (sortir un paquet du frigo, mélanger un truc.....des choses simples peuvent suffir à lui donner envie de manger ce qu'il t'as aider à préparer)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB