Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2011 16:21:17
- isabelleb57
- Membre
- Site Web
Comment faire ?
Bonjour,
Je me posais cette question, j'espère qu'une personne pourra me répondre car je n'arrive à joindre personne.
je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants de 0 à 18 ans et un de 3 à 18 ans.
J'ai actuellement en garde un bébé de 7 mois du mardi au vendredi à temps complet, une petite de 2 ans et demi à temps complet du lundi au vendredi et une autre fille de 3 ans aussi du lundi au vendredi. J'ai une maman qui m'a contacté pour garder sa fillette de 18 mois uniquement un jour par semaine les lundis. Est ce que j'ai le droit de l'accepter sachant que le bébé n'est jamais là les lundis ? Y a t'il des démarches à faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Maman de deux princesses et nounou de trois coquines et d'un petit coquin
08-03-2011 16:21:17
#2 08-03-2011 16:26:06
Re : Comment faire ?
Bonjour,
Je me posais cette question, j'espère qu'une personne pourra me répondre car je n'arrive à joindre personne.
je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants de 0 à 18 ans et un de 3 à 18 ans.
J'ai actuellement en garde un bébé de 7 mois du mardi au vendredi à temps complet, une petite de 2 ans et demi à temps complet du lundi au vendredi et une autre fille de 3 ans aussi du lundi au vendredi. J'ai une maman qui m'a contacté pour garder sa fillette de 18 mois uniquement un jour par semaine les lundis. Est ce que j'ai le droit de l'accepter sachant que le bébé n'est jamais là les lundis ? Y a t'il des démarches à faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.
tu es dejà en depassement
tu as 3 enfants en accueil du mardi au vendredi: ces jours là tu es en sur nombre...!
et tu n'as droit qu'à 2
1 bébé = 7 mois
1 de + de 3 ans = fillette de 2.5 ans = faute!
fillette de 3 ans = faute
#4 08-03-2011 16:28:25
bonjour!!pour que tu puisse acceuilir la puce une journée /semaine il faut que cette journée soit un lundi car c'est le seul jour ou apparement tu as une place de dispo cette journée là! comme le bb de 7 mois n'est pas là le lundi tu peux acceuillir la puce de 18 mois mais uniquement cette journée.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
08-03-2011 16:28:25
#5 08-03-2011 16:29:34
isabelleb57 a écrit :Bonjour,
J'ai actuellement en garde un bébé de 7 mois du mardi au vendredi à temps complet, une petite de 2 ans et demi à temps complet du lundi au vendredi et une autre fille de 3 ans aussi du lundi au vendredi. J'ai une maman qui m'a contacté pour garder sa fillette de 18 mois uniquement un jour par semaine les lundis. Est ce que j'ai le droit de l'accepter sachant que le bébé n'est jamais là les lundis ? Y a t'il des démarches à faire ? Merci beaucoup pour vos réponses.tu es dejà en depassement
tu as 3 enfants en accueil du mardi au vendredi: ces jours là tu es en sur nombre...!
et tu n'as droit qu'à 2
1 bébé = 7 mois
1 de + de 3 ans = fillette de 2.5 ans = faute!
fillette de 3 ans = faute
?????
Elle a un agrément pour 3 enfants.
#10 08-03-2011 16:39:40
- isabelleb57
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour vos réponses
Maman de deux princesses et nounou de trois coquines et d'un petit coquin
Pages : 1
Discussion fermée