Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2011 17:17:08

lilafleur
Membre
Site Web

j'attends bulletin de paie et feuille assedic

je ne garde plus le loulou depuis septembre 2010 et la maman de ma toujours pas
fait ma feuille d'assédic et a oublié également de déclarer à la paje mon dernier salaire d'aout 2010, je lui réclame ces papiers depuis 6 mois mais elle me répond toujours oui je m'en occupe et rien ne se fait. Je suis restée en bon terme avec cette maman je ne voudrais pas me facher avec elle mais dite moi ce que je peux faire et est-ce qu'il n'est pas trop tard pour avoir mon bulletin de paie de la paje ?
Merci de me donner une réponse.
Lilafleur

08-03-2011 17:17:08

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2011 17:20:30

4i.modo
Membre
Site Web

Re : j'attends bulletin de paie et feuille assedic

lilafleur a écrit :

fait ma feuille d'assédic et a oublié également de déclarer à la paje mon dernier salaire d'aout 2010, je lui réclame ces papiers depuis 6 mois mais elle me répond toujours oui je m'en occupe et rien ne se fait. Je suis restée en bon terme avec cette maman je ne voudrais pas me facher avec elle mais dite moi ce que je peux faire et est-ce qu'il n'est pas trop tard pour avoir mon bulletin de paie de la paje ?
Lilafleur

bonjour
ça fait quend même 6 mois hmm
faudrait peut être reagir wink

mais ya  pas de miracle
soit tu  fais un recommandé et referé prud'hommal
soit tu restes en bon termes et tu fais une croix dessus.

#3 08-03-2011 17:36:34

chouchou64
Membre
Site Web

lilafleur a écrit :

Lilafleur

!!!!!!!!! et ben ! a mon avis tu n'avait pas besoin de t'inscrire a pole emploi lol

et si dernier salaire pas déclarer en aout !! tu fais comment alors pour exemple ta déclaration impot etc...?

chouch10.gif

#4 08-03-2011 17:50:27

moumoune13
Membre
Site Web

Trop tard non si elle le fait maintenant...

Si tu veux rester dans des bon terme tu l'apelle et lui dit que t'en a absolument besoin et que si elle ne te les fournie pas dans les plus bref délais tu vas devoir faire apeller au prud'homme pour faire valoir tes droits mais bien tourner sa passe et sa marche.
J'ai eu le cas avec une maman avec qui on s'entend très bien mais elle étais un peu tête en l'air et tout c'est papier la dépasser, je l'est appeler tout les jours gentiment pour lui demander et un jours j'ai lâcher le mots prud'homme, mes papier sont arriver trés vite.

08-03-2011 17:50:27

partenaire publicitaire:

#5 08-03-2011 20:57:48

lilafleur
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses, je vais continuer à lui téléphoner et je ferais comme toi
Moumoune je lacherais le mot prud'homme peut-être quelle va réagir mais je ne voudrais surtout pas me facher avec elle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB