Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 19:11:29
- petitefille
- Membre
- Lieu : manches
- Site Web
adaptation
Bonjour a toutes !
je voulais savoir si pour l'adaptation, vous comptez les heures, les frais d'entretien,
les repas comme un accueil ordinaire
merci pour vos lumières
03-03-2011 19:11:29
#3 03-03-2011 21:22:47
- nanda
- Membre
Re : adaptation
Bonsoir
Et oui la periode d'adaptation est payée, avec frais d'entretien et de repas s'il y en a!!
#4 03-03-2011 22:29:37
Bonjour a toutes !
je voulais savoir si pour l'adaptation, vous comptez les heures, les frais d'entretien,
les repas comme un accueil ordinaire
merci pour vos lumières
L'adaptation se paie au réel Si un jour tu fais deux heures, tu te feras payer 2 heures et non les 10 (par exemple
) prévues au contrat
03-03-2011 22:29:37
#5 04-03-2011 16:23:40
- petitefille
- Membre
- Lieu : manches
- Site Web
merci a toutes
#6 04-03-2011 16:29:19
je precise que la periode d'adaptation commence le contrat et la periode d'essai
c'est une periode de travail comptabilisee dans l'ancienneté
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 08-03-2011 20:27:32
Dans les contrats de travail il y a une rubrique consacrée à la période d'adaptation...C'est noté que la période d'adaptation se fera sur X jours, du......au.........!!!!
En ce moment, j'ai un soucis par rapport à ça, car j'ai commencé un contrat le 1er mars, mais les parents n'ont pas voulus que nous notons une période d'adaptation, mais nous la faisons.
J'ai la petite de temps en temps depuis le 1er mars, et aujourd'hui elle m'a fait confirmer que l'adaptation c'est bien un mois maximum???!!!
Ce qui se passe, c'est que la maman devait reprendre le travail le 10 mars, mais n'a pas voulus écrire cette période d'adaptation du 1er au 10 sur le contrat, car elle va voir son medecin demain pour prolonger un arrêt maladie.elle voudrait me payer tout le mois de mars en réel, car l'adaptation, c'est un mois maxi, malgré que le contrat débute le 1er mars et qu'il n'y a rien de noté dans la partie adaptation????alors que dois je faire?