Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2011 18:19:19
pour un licenciement
bonjour je voudrais savoir des renseignements a ce sujet : j ai etais licencier pour faute grave et lourde sachant que les parents etaient au courant depuis plus d un an de ce qu ils me reprocher .donc j ai pris a le biais de mon assurance un avocat pour entamer une procedure au prud homme es ce que les fautes sont encore valable puisque ca date depuis plus de 2 mois ( licenciement pour cause de demande de mensualisation) pas de preavis et de conges payer....pouriez vous me tenir au courant des que possible.merci d avance
08-03-2011 18:19:19
#2 08-03-2011 18:22:51
- jeluma
- Membre
Re : pour un licenciement
bonjour je voudrais savoir des renseignements a ce sujet : j ai etais licencier pour faute grave et lourde sachant que les parents etaient au courant depuis plus d un an de ce qu ils me reprocher .donc j ai pris a le biais de mon assurance un avocat pour entamer une procedure au prud homme es ce que les fautes sont encore valable puisque ca date depuis plus de 2 mois ( licenciement pour cause de demande de mensualisation) pas de preavis et de conges payer....pouriez vous me tenir au courant des que possible.merci d avance
bonjour
est ce que la faute lourde a été invoquée pour la non mensualisation ???
si ton employeur t'as reprochée une faute l'enfant a du t'être enlevé de garde tout de suite !! est ce le cas ...
quoi qu'elle te reproche !! elle te doit ton dernier salaire ..tes conges si dus ainsi que tous les documents inherrant a un licenciement ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 08-03-2011 18:35:14
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
licenciement pour cause de demande de mensu??? !!!!
tu n'était pas mensualiser et donc tu as réclamer a etre mensualiser?
au bout de deux mois, je crois que là ça fait tard !!
#4 08-03-2011 20:34:22
c'est l'employeur qui fait la mensu et le contrat pas le salarié
legalement en tout cas
ils sont donc en faute
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-03-2011 20:34:22
#6 08-03-2011 21:54:45
moi non plus ..y'a litige sous roche
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 08-03-2011 21:56:27
bonsoir,je ne suis pas si sur que ca ,car j ai eu le cas j ai signe un contrat le 26/03/2009 et j ai ete licencier le 29/03/2010 car la maman ne voulait pas me payer mes heures complementaires .j ai contacter mon assurance juridique et je l'ai assignee devant les prud'hommes et apparement c est la date du contrat qui a ete signe qui commence car signe un contrat avant est un engagement.
j'ai trouvé que ça ...
et pas de faute lourde ou grave...
#8 08-03-2011 21:59:21
quelle serait la faute ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 08-03-2011 23:05:01
- jeluma
- Membre
parfois c'est frustrant on reste sur notre faim ( fin )
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1
Discussion fermée