Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2011 12:14:47

nounoutitine
Membre
Site Web

des changements d’horaires et abus

J’ai  des contrat de 25h semaine non fixe je suis prévenue  le 15 du moi d’avant et bien sur les PE me demande des changements  a la semaine ce que j’accepte a 99 % mais voila ils me prévois parfois plus  de 25h par semaine  et comme par miracle c’est heure saute au dernier moment la veille pour le lendemain hier soir 21h téléphone pour me demander le 2 iem changement sur le vendredi j’accepte bien sur et ce matin je devais avoir l’enfant a 7h30 9h rien  j’appelle et la elle me dit vous m’avez dit a jeudi hier (je me per un peut de mes jours de travail ) alors comme elle ma solliciter plus vendredi elle la garde ce matin  car elle devais me la mettre pour pouvoir faires  tranquille ses petite affaire ce qui en soit ne me dérange pas  elle la mais aussi en garderie  c’est repas sont de plus en plus compliquer a prendre elle ne veut plus manger avec tout ça je ne sait plus ou je  vais

09-03-2011 12:14:47

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2011 12:19:40

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : des changements d’horaires et abus

et bien nounoutitine, tu me fais penser à moi il y a peu de temps et là tu vois je n'en peu plus alors j'envoi ma démission ce jour !
les limites sont parfois dépassée et la goutte d'eau fait déborder le vase !
courage mais te laisses pas bouffer !

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#3 09-03-2011 12:45:03

4i.modo
Membre
Site Web

nounoutitine a écrit :

J’ai  des contrat de 25h semaine non fixe je suis prévenue  le 15 du moi d’avant et bien sur les PE me demande des changements  a la semaine ce que j’accepte a 99 % mais voila ils me prévois parfois plus  de 25h par semaine  et comme par miracle c’est heure saute au dernier moment la veille pour le lendemain hier soir 21h téléphone pour me demander le 2 iem changement sur le vendredi j’accepte bien sur et ce matin je devais avoir l’enfant a 7h30 9h rien  j’appelle et la elle me dit vous m’avez dit a jeudi hier (je me per un peut de mes jours de travail ) alors comme elle ma solliciter plus vendredi elle la garde ce matin  car elle devais me la mettre pour pouvoir faires  tranquille ses petite affaire ce qui en soit ne me dérange pas  elle la mais aussi en garderie  c’est repas sont de plus en plus compliquer a prendre elle ne veut plus manger avec tout ça je ne sait plus ou je  vais

bonjour
tu devrais prendre un rv avec cette maman et tout mettre à plat une bonne fois pour toutes smile

#4 09-03-2011 12:56:45

nounoutitine
Membre
Site Web

Oui d’accord mais on a pris le temps hier pour les repas ce mette d’accord  pour le paiement si elle il mange pas  et la pour les horaires mais la loi que dit elle pour les abus et le payement des heures sup non réaliser  bien sur je ne les comptes pas et comment lui dire tout ça a commencé quand j’ai récupérer un temps plus que plein  et donc j’ai plus d’amplitude horaires prise

09-03-2011 12:56:45

partenaire publicitaire:

#5 09-03-2011 12:57:04

alyenor
Membre
Site Web

tu n'as pas noté un délai de prévenance pour les changements d'horaires?

#6 09-03-2011 13:00:57

nounoutitine
Membre
Site Web

non il y a juste 15 j avant début du moi et pour les heures sup suivant les disponibiliter

#7 09-03-2011 13:09:07

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou;,

si tu commence a travailler sur plannings irreguliers, il ne faut pas accepter les changements car tu vas vite t'appercevoir que tu deviens une girouette et donc que ton temps de travail ne correspond plus au engagement de début de contrat.

Il faut expliquer aux parents que le planning donné n'est plus modifiable.
Si l'enfant n'est pas mis en accueil, cela ne change rien pour toi. payé normalement.
si ils ont besoin de jours différents de ce qui était noter au planning, c'est en plus de la mensualisation.

Toute heure réservée est dues (tu es présente et tu attends) même si l'enfant ne vient pas, sinon tu vas t'arracher les cheveux, ma pauvre.

cela est ingérable pour tout le monde, sauf pour eux...

#8 09-03-2011 13:16:06

nounoutitine
Membre
Site Web

Oui mais rien n’est stipuler dans le contrat et si elle ne veut pas faire d’avenant dans ce sens  comment faire ce serait bête d’arrêter la garde de ce loulou pour ces parents non ?
JE SUIS UN PEUT BETE et les enfants y sont pour rien

#9 09-03-2011 13:23:03

4i.modo
Membre
Site Web

nounoutitine a écrit :

non il y a juste 15 j avant début du moi et pour les heures sup suivant les disponibiliter

si c'est noté au contrat c'est suffisant.
tout changement qui survient dans les 15j avant la date modifiée n'est pas  obligatoire pour toi
et tu es couverte.
et en notant "suivant les disponibilitées, ça te couvre aussi si elle ne previens aps avant les 15j smile
donc pas d'avenant à faire smile
mais  renouer le dialogue wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB