Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2011 18:21:40

louloute2307
Membre
Site Web

idée aménagement...

coucou a toutes...
je viens vers vous je suis à la recherche d'idée pour aménager un espace jeux dans mon séjour mais sous l'escalier...je m'explique en fait j'ai un escalier tournant... et dessous je perd pa mal de place car je pe rien y mettre sauf un espace pour les pti zouzous qui eux passent dessous!!! de plus la puer est passé est m'as dit qu'il faudrai y trouvé un aménagement (genre une cabane ...) car il pourai devenir dangereux si un enfant essayer de passer entre les marches...
voila si vous avez des idées et meme des photos je suis preneuse...
merci

09-03-2011 18:21:40

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2011 18:49:45

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Re : idée aménagement...

Des contres marches afin d'éviter que les petits ne passent.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#3 09-03-2011 19:18:44

louloute2307
Membre
Site Web

Ouai ms ca me plai pa pr 2 raison je sui que locataire et je veux pas investir et ensuite si je met des contre marche je perd beaucoup de lumiere....

#4 09-03-2011 19:50:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

tu peux amménager un espace lecture, en mettant un petit matelas au sol recouvert de petits coussins, et pour donner un air plus cosi, et cacher tes marches, tu peux installer un ciel de lit au dessus, avec un voillage qui laisse passer la lumière, sur lequel tu peux accrocher une guirlande lumineuse ou bien accrocher des papillons, des plumes  ou des étoiles.
Tu vas voir comme tes loulous vont aimer lire ensuite

09-03-2011 19:50:31

partenaire publicitaire:

#5 10-03-2011 00:21:51

mammouth
Banni(e)
Site Web

genial l'idée de nathodisab!!! sinon une photo de ton escalier nous aiderai pour qu'on ai une idée!!

#6 10-03-2011 00:37:38

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

oui, une photo.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#7 10-03-2011 10:22:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

mammouth a écrit :

genial l'idée de nathodisab!!! sinon une photo de ton escalier nous aiderai pour qu'on ai une idée!!

merci, merci !!!
lol
autre idée, tu peux mettre une cabane d'indien en toile avec plein de balles dedans.

#8 10-03-2011 16:44:43

louloute2307
Membre
Site Web

bé merci pr c idée je vais faire un mélange de tous ca... je suis obliger de bloquer l'accés au premier marche car un enfant qui marche a 4 pattes pourai si aventurer et ce bloquer entre les marches... dc je mettrai une planche de medium pour bloquer que je peindrai que ca soi bo pr les pti zouzous...et dans cette espace je vais leur faire un coin lecture... c'est a dire que je vais mettre un ciel de lit, couette, cousin et un filet mural pour y ranger leurs pti livres... j'espere que ca leur plaira... je mi atéle le mois prochain car ce mois ci niveau budget c'est ceinture!!!
merci nathodisab tu as de bonne idée, j'avais bien penser a la cabane en toile avec des balle mais il peuvent la déplacer et donc le coin n'est plus sécurisé!!

#9 10-03-2011 23:43:23

trinitine
Membre
Site Web

bonsoir,

mon espace est dans le salon, mais l'amménagement pourrait être proche d'un dessous d'escaliers pour la simple raison, c'est que c'est un "bricolage zhome", un ancien bahut- vaisselier transformé en cabane- entrepot de jouet- bahut ... le vrai bahut à sauté et le vaisselier est resté lol

donc zhome à crée un meuble trés simple : 1 étagère
-l'espace du bas est grand, et haut, j'y met chaises empilées, jouets volumineux, et une caisse à gadgets, sur l'étagère plus étroite, des boites , une boite "hygiène" et une boite "rechanges" et quelques petits jeux (le reste est dans des tours de rangements wink )

devant le meuble j'ai mis un tapis, pour éviter les chocs pour mon parquet, et les loulous adorent aussi wink

ayant mis les objets volumineux en bas, le lieu et vite vidé parce qu'ils ont besoin des chaises, et sortir les gros jouets (2 maisons et personnages le tout dans une bassine) et ils se retrouvent avec une cabane qu'ils adorent... le tout ien sur équipé de rideau (mais pas des doubles rideaux non plus big_smile )

une idée comme une autre wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB