Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-03-2011 19:03:33
#22 09-03-2011 19:05:18
Re : 3eme enfant
et cela ne regarde qu'eux ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 09-03-2011 19:09:36
alors moi j'ai 2 filles de 5 et 6 1/2ans et je n'ai pas du tout, du tout, du tout envie d'un troisiéme
je préfére m'occuper des enfants des autres et les rendre au soir ![]()
c'est un choix personnel
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#24 09-03-2011 19:09:59
ta décision de faire un 3ème enfant ne doit pas être prise en fonction des autres couples,mais en fonction de TON couple à toi et des choses que ton mari et toi devrez prendre en compte. c'est un choix personnel et je ne pense pas que ton métier puisse être un obstacle,et même si c'en est un ce ne serait que temporaire,le temps que bébé grandisse. prend le temps de te poser et discutez en ton mari et toi ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
09-03-2011 19:09:59
#25 09-03-2011 19:16:35
lilie24; en fait j'ai peur que si j'ai un autre enfant, les parents ne me fassent plus confiance car je débuterai vu que pour l'instant j'ai juste un avis favorable de la pmi et qu'apres si j'ai vraiment l'agrément la pmi ne me renouvellera peut etre jamais.De plus en tant qu'assistante maternelle , on ne peut avoir droit au congé parental car il faut 1 an d'anciennete.
Merci
#26 09-03-2011 19:20:40
c'est dingue... t'en veux un puis t'en veux plus
puis tu imagines que... ceci ou cela...
tu n'as pas encore passé en commission pour tes agrements
et si c'est oui, tu n'as même pas les dates de ta formation
et tu penses dejà "grossesse et congé parental"...
désolé mais ça me navre.
soit tu fais ton 3° de suite avant de bosser dans le metier et tu bosses après le congé parental si tu y a droit
soit tu bosses et tu laisses faire les choses naturellement et tu verras bien su tu as droit à ce congé parental
et tu aviseras le moment venu.
tu te prend trop la tête... reste zen...
#28 09-03-2011 19:32:19
lilie24; en fait j'ai peur que si j'ai un autre enfant, les parents ne me fassent plus confiance car je débuterai vu que pour l'instant j'ai juste un avis favorable de la pmi et qu'apres si j'ai vraiment l'agrément la pmi ne me renouvellera peut etre jamais.De plus en tant qu'assistante maternelle , on ne peut avoir droit au congé parental car il faut 1 an d'anciennete.
Merci
tout ce que tu me dis là fait partie des choses que ton mari et toi devez prendre en considération pour prendre votre décision. il faut tout mettre dans la balance et voir. peut-être attendre un an pour que tu aies droit à ton congé parental,mais c'est à vous deux de voir si ça vaut le coup d'attendre,ou pas.
un enfant ça ne se fait pas à la légère mais on n'y renonce pas pour de mauvaises raisons. je ne vois pas pourquoi les pe n'auraient plus confiance en toi,ça n'a rien à voir.ils seront peut-être contrariés que tu chamboules leurs habitudes mais tu ne vas pas faire tes choix de femme en fonction de tes employeurs,sinon tu ne vis plus
comprends-tu ce que je veux te dire? nul n'a la solution magique.nos vies sont faites de choix,d'attentes,de doutes. ta décision sera la bonne dans la mesure ou ce sera ta décision et celle de ton mari,pas celle des pe,ni de la pmi et ni cella des familles qui ont 3 ou 4 enfants.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#30 09-03-2011 21:22:14
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Merci
!!!!!!!!!!!!!!
alors là je suis en colère cecci60 !
tu parle d'un désir d'enfant ! puis tu sais plus !! parce que ta peur de la confiance des futurs parents !!!!!!.........
j'ai aujourdhui 46 ans ! et je sais que pour moi je n'aurai jamais plus cette chance ! et crois moi je suis passer par tous le stades pour croire enfin à la venue d'un bébé dans notre couple !
avoir un bébé, c'est le décider et le désirer vraiment ! rien ne fait obstacle qu'en ce désir si pronfond est encrer en soi !! surtout pas le boulot !! surtout pas l'empoyeur !!
alors excuse moi là mais ton post est pour moi du GRAND n'importe quoi !!