Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2011 19:08:58

4i.modo
Membre
Site Web

question de sylvianne49

sylvianne49 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais juste une confirmation de ce que j'ai entendue
A ton le droit d'accepter l'enfant même ci la maman ne travaille pas, car  elle a un travaille a  mi-temps et suivant son planning, il y a des jours ou elle est chez elle  et elle me le met quand même, et a l'heure qu'elle veut.
Sylvianne49

09-03-2011 19:08:58

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2011 19:11:14

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : question de sylvianne49

a partir du moment où elle te paie ton salaire , ce qu'elle fait de ses journees ne te regarde pas....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#3 09-03-2011 20:45:35

sylvianne49
Membre

Oui, je suis peut être d'accord avec toi, mais si il arrive quelque chose a l'enfant et quelle est partie faire les magasins, la parcontre qui est est responsable ?
Par la loi, je crois quel na pas le droit.
Car l'enfant est épileptique.

#4 09-03-2011 21:10:51

armellejulien
Membre
Site Web

sylvianne49 a écrit :

Oui, je suis peut être d'accord avec toi, mais si il arrive quelque chose a l'enfant et quelle est partie faire les magasins, la parcontre qui est est responsable ?

Bonjour, que la maman soit chez elle a rien faire ou au boulot, celà ne te regarde pas....du moment que tu es payé!!!
Le savoir c'est bien, et je demande toujours à mes employeurs de bien me préciser s'ils sont à la maison ou au boulot...car en cas de soucis, je sais qui prévenir en premier!!

S'il arrive quelque chose à l'enfant en particulier une crise d'épilepsie, y a pas de responsable ( sauf erreur de la part de l'assmat )...c'est le mauvais sort...faut prévenir le samu puis la maman...

En quoi celà te dérange que la maman profite de ses journées??

09-03-2011 21:10:51

partenaire publicitaire:

#5 09-03-2011 21:12:32

armellejulien
Membre
Site Web

Oh et interdit par la loi???? ...de se promener quand on n' a pas son enfant???
J'ai pas compris ce que tu veux dire!!!!

Dans ce cas, je suis dans l'illégalité très souvent tongue

#6 09-03-2011 21:13:11

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
je ne sais pas qui vous a dit qu'une maman n'a pas le droit!

en revanche un dialogue s'impose avec la maman sur le fait qu'elle vous le mette à l'heure qu'elle veut, ça c'est très génant pour votre organisation de journée, pour "caler" l'enfant régulièrement, doncpour son bien être à lui, discutez en calmement avec la maman, ... après qu'elle aille chez le coiffeur, faire les magasins cela ne nous regarde pas
l'enfant qui nous est confié est sous notre responsabilité, s'il arrive quelquechose c'est votre responsabilité tout simplement

en revanche pour l'epilepsie, comme ma collègue ci-dessus

Dernière modification par chris84 (09-03-2011 21:14:16)

#7 09-03-2011 21:42:05

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

sylvianne49 a écrit :

ça c'est valable dans les crèches d'entreprise, c'est certain, mais une ass. mat. peut même être employée par une maman qui est en congé parental et donc qui ne travaille pas du tout. pour les horaires, là c'est pas respectueux envers toi et tu peux lui dire que pour ton organisation, l'enfant dit être là à heures précisées. ne t'inquiètes pas, ça va aller.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#8 09-03-2011 21:50:46

sylvianne49
Membre

Merci pour ta réponse cela me rassure, car vis a vis des autres enfants, je ne peux pas faire de différences, car ce matin, je suis aller faire une promenade avec les autres enfants et je suis arrivée 10 mn en retard et elle n'étais pas contente.
Bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB