Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2011 22:16:48
Avis pour contrat!!
Bonsoir,
Voilà je viens d'avoir une proposition je n'ai pas encore donné ma réponse mais je voudrais savoir ce que vous en pensez avant.
Alors c'est un petit garçon de 16 mois qui va à la halte garderie mais les parents ne peuvent venir le chercher pour le repas du midi ils cherchent donc une ass mat pour 1h00 le midi 4 jours par semaine et pas pendant les vacances et pour 4 mois jusque fin juin.
Les parents me disent qu'ils ne peuvent pas payer trop cher car ils paient déjà la halte garderie et en plus ils me disent que la caf leur donnera pas aide pour mon embauche.
Ils veulent un tarif des frais d'entretient sous les 2.65 euros ils disent que c'est pour 1h00 donc 2.65euros c'est trop cher.
Ils veulent que ça ne leur coûtent pas plus de 70euros par mois tout compris.
Qu'en pensez vous?
09-03-2011 22:16:48
#2 09-03-2011 22:19:45
Re : Avis pour contrat!!
Bonsoir,
Voilà je viens d'avoir une proposition je n'ai pas encore donné ma réponse mais je voudrais savoir ce que vous en pensez avant.
Alors c'est un petit garçon de 16 mois qui va à la halte garderie mais les parents ne peuvent venir le chercher pour le repas du midi ils cherchent donc une ass mat pour 1h00 le midi 4 jours par semaine et pas pendant les vacances et pour 4 mois jusque fin juin.
Les parents me disent qu'ils ne peuvent pas payer trop cher car ils paient déjà la halte garderie et en plus ils me disent que la caf leur donnera pas aide pour mon embauche.
Ils veulent un tarif des frais d'entretient sous les 2.65 euros ils disent que c'est pour 1h00 donc 2.65euros c'est trop cher.
Ils veulent que ça ne leur coûtent pas plus de 70euros par mois tout compris.Qu'en pensez vous?
J'en pense que tu postes dans litige donc ne pas prendre ce contrat Ca part mal ...
Pour les aides de la CAF, ils ont tort ...
#3 09-03-2011 22:22:11
excusez moi je ne savais pas trop où le poster.
Comment ça vous pouvez m'en dire plus pour le caf car ils m'ont dit qu'ils les avaient appelé et qu'ils leur avait répondu qu'ils ne prenaient pas en compte deux mode de garde.
#4 09-03-2011 22:40:31
je te conseille de fuir!
ne bloque pas un agrement pour 4 h et en plus ils demandent à ce que tu te brades
et les ie c'est obligatoire les 2.65 par journée de 8h ou moins!
pas le choix!
pour la caf: c'est leur soucis, on en paie pas une assmat en fonction des aides de la societé
mais du travail fourni!
la caf est un plus pour les pe, pas un critere de salaire pour l'assmat
ah les assistés, il faudrait tout leur donner
09-03-2011 22:40:31
#5 09-03-2011 22:42:50
Bonsoir,
Ils veulent que ça ne leur coûtent pas plus de 70euros par mois tout compris.Qu'en pensez vous?
bonsoir
moi personnellement je n'accepterai pas ce contrat,
pourquoi ? pas assez d'heure, parent trop regardant pour l'indemnité ,
j'aurai l'impression d'être prise pour un bouche trou,
#7 09-03-2011 22:51:22
Je n'y crois pas du tout pour les aides de la CAF car cela n'a rien à voir Idem quand on emploie quelqu'un à domicile + une assistante maternelle agréée .
De toutes façons, je ne prendrais pas non plus. Je ne sens aucun respect. La seule chose qui semble compter à te lire est leur porte-feuille donc ne pas être considérée me poserait problème
Pour 4 heures par semaine, c'est trop de complications, trop de contraintes surtout trop de prise de t^te pour 4 mois bref, ce serait non pour moi mais ce n'est que mon avis
#8 09-03-2011 22:56:35
Pareil que les autres réponses...avec un "plus" : as-tu pensé à la contrainte pour juste 1 heure par jour ? En plus, une heure c'est vraiment juste ! Ton loulou il va devoir l'engloutir rapidos son repas...je sais qu'il ne faut pas une heure pour manger, mais le temps de rentrer, laver les menottes, s'installer, servir, manger...et hop ce sera quasi l'heure de repartir ! Tu vas courrir tous les jours pour pas grand chose...surtout si les pe commencent à vouloir marchander comme ça ! il n'y a pas de repas assurés dans cette halte ? c'est étonnant non ? Ou trop cher peut-être ?
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#9 09-03-2011 23:07:22
#10 09-03-2011 23:13:16
non il n'y a pas de repas assuré pour cette halte garderie.
elle ferme de 12h20 à 13h30.
Moi aussi je n'ai pas l'impression d'être considéré dans ses conditions et cette façon de parler.
Je voulais juste votre avis et moi aussi ce que je me dis c'est que ce gosse va finir chez une nouno au black à tous les coûts.
la halte garderie n'est pas bien loin mais bon.
#12 10-03-2011 00:04:59
- Kimbaloo51
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Ils te prennent pour un " bouche-trou" voilà tout !!!
Alors là pour moi c'est hors de question , je refuserai direct, en plus pour 1 petite heure cela ne vaut vraiment pas la peine de se prendre la tête, ne t'inquiète pas elle trouvera une autre solution... on ne peux pas accepter tous les contrat !
Bonne soirée.
#13 10-03-2011 00:49:30
tu poses tes tarifs et conditions .. si ça ne leur va pas , ils iront voir ailleurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée