Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2011 10:21:45
heures complémentaires et régularisation
bonjour,
alors voilà j'ai une périscolaire depuis septembre 2009 19h/semaine sur année incompléte(36 semaines et 57h/mois) nous avons fait une régularisation en septembre 2010 et d'aprés les calculs j'aurai du effectuer 684h alors que j'en ai fait fait que 642h donc perdu pour les parents
mais ce mois ci je l'ai eu 8h de plus car il y a eu gréve dans le privé la maman n'a pas compris qu'elle devait me payer ces 8h de plus je lui ai expliqué que c'était des heures complémentaires non prévu au contrat.
de ce fait elle me dit que comme a la regul elle avait payé plus d'heure que je n'ai pas effecté elle veut me baisser les heures du contrat pour soit disant faire des calculs plus juste
je lui ai expliqué que cela n'avait rien à voir avec les heures complémentaires et les heures de régul.
coment pourrais je lui expliquer que ce n'est pas la peine de baisser les heures cela reviendrai au meme
du coup elle m'a embrouillé je n'ai pas su lui expliquer le pourquoi du comment
pouvez m'aider?
un grand merci j'espère avoir était claire dans mes explications
10-03-2011 10:21:45
#3 10-03-2011 13:15:39
Re : heures complémentaires et régularisation
coucou il faut resté sur le principe du contrat de base!
toute h non prévue devients des h complémentaires ou supplémentaire au-delà de 45h semaines!
et on ne compense pas!
tu y es pour rien si le parent a pas mis son enfant pour des raisons autre que la maladie ce qui t'amène a avoir effectué moins d'h que prévue mais cela ne change en rien!
on reste sur la convention loi,toute h non prévue au contrat devienne des h et jours complémentaire c'est ainsi!
et si elle passe pour modifié le contrat ,elle doit faire un avenant ,donc là tu ne signe pas.
es ce que tu comprend!
ne te laisse pas faire.
A+