Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-03-2011 15:59:18

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

bonjour j'aimerai avoir des témoignages

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages d'AM qui ont eu une grossesse en tant qu' AM et qui ont pris un congé parental.

Est il obligé d'avoir 1 an d'ancienneté avec tous les employeurs?

Pour celles qui ont pris un CP , comment l'on pris vos pe et la pmi, avez vous pu retravailler apres?

Merci de vos témoignages, je me renseigne savoir comment cela fonctionne.

Hors ligne

10-03-2011 15:59:18

partenaire publicitaire:

#2 10-03-2011 16:04:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonjour j'aimerai avoir des témoignages

doublon d'hier
fermeture!
appele ta caf pour savoir
eux seul peuvent repondre de maniere sure.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB