Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2007 22:38:55
question mensualisation
Bonjour,
Je suis mensualisée a 36h par semaines ce qui me fait 133h par mois et je voudrais savoir pour le calcul des heures comment ça se passe.
Ce qui compte c'est le total mensuel ou le total semainier car mes horaires c'est le grand n'importe quoi. Une semaine je peux faire 45h et une autre seulement 27 par exemple.
L'avenir est dans le futur
04-06-2007 22:38:55
#3 05-06-2007 07:58:32
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : question mensualisation
Ce qui veut dire que les semaines où tu fais 27h, tu es payée sur la base (donc 36h).....par contre les semaines où tu fais 45 h, les parents te doivent des heures complémentaires (9h)
Si ce n'est pas fait, il faut en discuter d'urgence, et noter tout ça sur un avenant.
#4 05-06-2007 08:04:23
Re : question mensualisation
36 h semblant etre unemoyenne horaire...tu es payee pareillement que tu fasses 27 ou 43h..
..les heures complementaires n'existent que si sur des journees les heures prevues au contrat ne sont pas respectee