Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-12-2010 16:53:12
gourde pour compote
Bonjour,
j'ai découvert que Bé*b* vendait des gourdes en silicone sans bpa pour y mettre les compotes faites maison, ça évite d'acheter les pompotes toutes faites et ça revient moins cher de les faire soi-même.
Quelqu'un connait-il les Babyp**e ?
20-12-2010 16:53:12
#2 20-12-2010 17:01:39
Re : gourde pour compote
J'en ai une C'est vrai que c'est chouette.
Je l'ai payée 10€ et dedans je mets les compotes sans sucre ajouté et bio que ma mère fait et me donne ... du coup ça ne me coute rien, c'est meilleur et ma fille mange plus de compote parce que ça coule plus vite
( contenance maxi entre 170 et 200g de compote )
Par contre je l'ai achetée quand elle avait moins de 18 mois, donc pas assez délicate, elle en mettait partout parce que ça coule plus fort qu'une gourde jetable et la gourde est toute molle. Maintenant c'est impec, elle a 2 ans.
Dernière modification par Loona84 (20-12-2010 17:02:18)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#4 20-12-2010 19:21:59
merci pour l'info... justement, je me demandais si ce genre d'ustensile existait, car je fais mes compotes moi-même et le système "gourde" est bien pratique et plus ludique qu'à la cuiller...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
20-12-2010 19:21:59
#5 21-12-2010 10:29:12
oh mais je savais pas que ça existait !! c'est chez b*b* 9 ? car je serais très interessée car mon loulou moi ne mange que des pom pot et ne veut pas de mes compotes !!!!! et je trouvais cela très embetant !!
merci
#8 08-02-2011 17:33:20
#9 08-02-2011 17:50:29
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
ah merci pour l'info ,c'est interresant çà
#10 10-03-2011 18:54:26
coucou
bon eh bien j'ai acheté et pfff j'suis déçue enfin pas du produit qui est très bien mais mon fiston eh bien il veut pas en manger !!! et pourtant il mange les pompot !!! ça me grrrrrrr
il a 4 ans et demi donc pas bête il sait bien que je la remplis avec les compotes qu'il veut pas manger dans un bol donc c'est une gorgée et fini pfff j'suis déçue de chez deçue ...
si j'ai un autre bibou je peux vous dire j'acheterais jamais de pompot comme ça il connaitra que ça lol
#11 10-03-2011 19:36:52
- 1libellule
- Membre
- Site Web
coucou
bon eh bien j'ai acheté et pfff j'suis déçue enfin pas du produit qui est très bien mais mon fiston eh bien il veut pas en manger !!! et pourtant il mange les pompot !!! ça me grrrrrrr
il a 4 ans et demi donc pas bête il sait bien que je la remplis avec les compotes qu'il veut pas manger dans un bol donc c'est une gorgée et fini pfff j'suis déçue de chez deçue ...si j'ai un autre bibou je peux vous dire j'acheterais jamais de pompot
comme ça il connaitra que ça lol
#12 10-03-2011 22:16:49
coucou
il a 4 ans et demi donc pas bête il sait bien que je la remplis avec les compotes qu'il veut pas manger dans un bol donc c'est une gorgée et fini pfff j'suis déçue de chez deçue ...si j'ai un autre bibou je peux vous dire j'acheterais jamais de pompot
comme ça il connaitra que ça lol
Mon fils de 4 ans aussi me fait pareil, et son excuse : "y'en a trop à manger". C'est vrai qu'on en mets plus dedans que dans les pompot (120g contre 90g). Ma réponse : "tiens, mange ta compote, je ne l'ai rempli qu'à moitié". C'est toujours ça de pris !
Pages : 1