Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-03-2011 19:14:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : J'avoue..

nielle a écrit :

moi j'ai peur de la perceuse tongue

ridicule mais comme ca. sad

pourtant j'en ai des choses a accorcher. j'ai achete de belles etageres et elles sont la pare terre sad

et j'ai plus besoin de la perceuse que du velo que je sais faire tongue

ah ok !!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

10-03-2011 19:14:22

partenaire publicitaire:

#22 10-03-2011 19:14:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

moi j'ai beau chercher ..

mais je ne desespere pas lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#23 10-03-2011 19:15:11

media
Membre
Site Web

je suis claustrophobe !........! j'ai peur de la foule .. j'ai le vertige .. sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#24 10-03-2011 19:16:17

media
Membre
Site Web

les araignées une phobis les grosses noires sinon les autres fastoche je tiens en main !!!

10-03-2011 19:16:17

partenaire publicitaire:

#25 10-03-2011 19:19:00

Poup
Membre
Site Web

Je sais faire du vélo ... mais je dors avec mon nin-nin hmm , un vieux mouchoir usé jusqu'à la trame, quand il tombe vraiment en lambeaux, j'en reprend un autre mais un déjà vieux, il faut que le tissus soit tout souple. Et j'ai même pas honte. lol

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#26 10-03-2011 19:28:29

elo77
Membre
Site Web

moi j'ai peur de 4i elle me terrifie lol

sérieusement j'aime pas la foule et j'ai tendance à être claustro aussi

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#27 10-03-2011 19:58:12

4i.modo
Membre
Site Web

héhé..... tongue

#28 10-03-2011 19:59:27

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

le truc qui me bloque le plus, je dirais que c'est se fichu vertige mad
y'as rien a faire, je pleure comme une madeleine et suis tétanisé sur place hmm escalier, tabouret, ascenseur (ou tu vois tout autour comme dans les centres-commerciaux) escalator, télésiège etc...
en faite dès que mes pieds sont plus sur la terre ferme c'est la panique!
et que se soit en montant ou descendant c'est pareil sad

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#29 10-03-2011 22:24:52

valnou59
Membre
Site Web

Ah ben sinon, moi, je suis assez "classique" : frousse des "monstres à 8 pattes" et ne me demandez pas de prendre seule l'ascenseur...

toujours pas à l'aise quand je dois descendre dans une cave (mais je n'en ai pas)... surtout celle de chez mes parents... et pareil, j'ai toujours une tite crainte quand je vais dans la remise à outils de chez mes parents, car quand j'étais petite, j'avais peur d'y rester enfermée (sans raison, mais bon...)

d'ailleurs, en y réfléchissant bien... suis pas rassurée du tout dans le noir...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#30 10-03-2011 22:31:28

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

je suis claustro à tel point qu'il me faut de la lumière pou m'endormir , la fenêtre ouverte, et si possible le volet, zhom est ravi big_smile
cela m'a valu de me gacher un weekend entier et pas des moindre , puisque c'était le weekend du rassemblement en Bretagne avec cvrine56.

mon mari avait envie d'essayer un nouveau tunnel qui s'est ouvert l'année dernière, la hauteur plafond 2m d'ailleurs les motos et tous véhicules de 2m sont interdits z'aurait du dire claustro aussi sad
quand nous sommes rentrés dans ce satané tunnel alors là impossible de me controler pleurs envie de vomir  j'avais beau essayer de me cacher rien n'y faisait et zhom à chaque virage me disait c'est fini et ça repartait de plus belle 10km comme ça j'ai cru mourrir sad

il m'a fallut 2 bonnes heures pour arrêter de pleurer et comme j'ai un homme très attentif je me suis fait en........ ler comme du poisson parce qu'il avait perdu ses repères qu'il ne voyait pas ou on était yikes yikes yikes  grrrrrrrrrrrrrrr j'étais mal mal pendant 2 jours

voilà le noir l'enfermement et l'eau sont pour moi 3 ennemis que je ne maitrise pas sad
je préfère encore aller chez le dentiste euh... en plein jour lol

nanifafa
y a pas de honte à ne pas savoir faire de vélo parles en ils pourront t'aider? sinon il existe des associations qui apprennent aux adultes à faire du vélo.
Mieux je te propose de venir chez nielle en aout et on ira dans les chemins je t'apprendrais pendant que ces belles picoleront sur le chantier lol  lol

Dernière modification par nounouclub (10-03-2011 22:34:49)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#31 10-03-2011 22:38:48

poirette63
Membre
Site Web

et bien moi j'ai peur du vide, donc je reste à terre le plus souvent, et sinon j'ai peur du noir sad   

le soir, il faut que je dorme avec la télé allumée, je n'arrive à dormir sans que si mon homme s'endort après moi ou si j'ai du monde à la maison. en fait, j'ai surtout peur que quelqu'un rentre chez nous, je sais pas pourquoi hmm

#32 10-03-2011 22:54:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

nielle a écrit :

j'ai une petite en accueil, elle en a une peur panique, rien que le son, et dès qu'elle en entend, elle se tétanise, lâche se qu'elle a en main et se précipite sur moi en hurlant, se cramponne à moi et elle ne me lache plus jusqu'à ce que ce bruit s'arrête!
j'ai beau lui avoir expliqué des centaines de fois, rien à faire, elle en a une peur bleue!! hmm

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#33 10-03-2011 23:23:48

ziboubreizh
Membre
Site Web

je suis vraiment contente de lire ce post !!!!!!!!

j'en parle à personne mais je suis pareille !! jamais vraiment fait de vélo et tous les ans à la même époque j'y pense quand arrivent les beaux jours ! qu'est-ce-que çà dois être agréable d'en faire !!!!
trop peur d'être ridicule !! et le problème est que suis petite donc il faudrait que je prenne un vélo de gamine la honte !!

#34 11-03-2011 09:03:36

nanifafa
Membre
Site Web

je me sent moins seule tongue
on devraient ouvrir un club
bonjour je m'appelle ***** et, "chépafèrduvélo"
et l'assistance ferait
Oooooooooooooooooooooooo   lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#35 11-03-2011 09:36:30

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

nanifafa a écrit :

je me sent moins seule tongue
on devraient ouvrir un club
bonjour je m'appelle ***** et, "chépafèrduvélo"
et l'assistance ferait
Oooooooooooooooooooooooo   lol

ben....ouvres un post !
qui sait faire du velo?
pour celles qui savent tu diras waouhhhhhhhhhhhh!
pour celle qui savent pas tu diras dommageeeeeeee!
tu verras t'y passeras la journee ,crois en mon experience !
je te laisse ouvrir le post !:lol: lol

17996210.gif

#36 11-03-2011 09:59:48

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

moi, j'adore les randonnées en montagne mais pas les routes, là ou l'on va il n'y a pas de barrière de protection sur les cotés, un jour, nous étions sur une petite route du genre, il n'y a qu'une voiture qui passe et des endroits ou l'on peut se mettre au cas ou, et ce qui devait arrivé arriva, ne voilà ti pas qu'un tracteur arrive en face, j'ai tellement paniqué que je suis descendu de la voiture en y laissant mon mari et mes enfants à l'interieur, je me suis mise dans un coin et j'ai fermé les yeux, il parait que le paysant lorsqu'il a vu mon état il est passé avec les roues sur le talu, j'y repensse souvent et j'ai honte d'avoir laissé mes enfants dans la voiture, comme quoi les phobies nous font faire de ces choses...

#37 11-03-2011 10:20:30

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

popopilo a écrit :
nielle a écrit :

j'ai une petite en accueil, elle en a une peur panique, rien que le son, et dès qu'elle en entend, elle se tétanise, lâche se qu'elle a en main et se précipite sur moi en hurlant, se cramponne à moi et elle ne me lache plus jusqu'à ce que ce bruit s'arrête!
j'ai beau lui avoir expliqué des centaines de fois, rien à faire, elle en a une peur bleue!! hmm

moi aussi c'est le bruit, l'impression d'etre chez le dentiste beurkkkkkkkkkkkkkkk sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#38 11-03-2011 16:57:06

louisepompom
Membre
Site Web

Bonjour,
Je ne vois pas ce qui y a de honteux à ne plus savoir faire du velo, persevere et tu y arriveras ! ça va revenir !
pour ma part, j'ai peur des araignées, du vide et je ne sais toujours pas faire du ski ! Habitant au pied des pistes, autant dire que ça craint ! L'année derniere on a acheté des rollers à nos enfants et une paire pour nous, "mon" initiative ! et je n'ai toujours pas reussi à tenir dessu...pourtant, je m'entraine en bas de chez moi "entre deux immeubles d'une petite commune, ou les gamins de 6 ans me depassent et me montre du doigt en se demandant a quel moment je vais me ramasser les fesses ! accrochée à la manche de zhom...!".
Mais j'avoue que pour moi, y a pire...Car, je suis une personne hyper timide et reservée. Certains me qualifiait de coincée...Celle qui parle pas...qui dit jamais rien...qu'on oubli...Et encore pire que ça, j'ai une estime de moi meme qui frole le neant...Aujourd'hui, je suis un peu differente dans mon "aspect" exterieur. Je me force chaque jour à essayer d'etre "normal", me meler aux gens, leur parler, etre autonome (sans demander à z'hom) pour le relationnel, je me force à me faire respecter, par mon entourage, mes voisins, mes employeurs, etc...Mes progrés j'en suis fiere, certains changements aussi, car j'ai gagné beaucoup grace à tout ça. Mais personne ne sait à quel point c'est un combat quotidien pour moi, car au fond, à la base, je ne suis pas comme ça...! et la moindre remarque negative qui pourrait sembler banale pour les autres, est un coup de couteau pour moi...
Mais c comme ça. Plus je m'efforce, moins c difficile...alors ça me rassure. Mais j'ai encore beaucoup de petites choses qui "trahissent" mon manque d'assurance et les gens ne comprennent pas, ne me comprenne pas...du coup, pour moi c une sensation d'echec à chaque fois, que je dois essuyer seule.
J'avoue, que pour moi la pire des choses, c'est celles du quotidien, le banal pour les autres, qui est pour moi une vrai epreuve...
Le mieu pour faire du velo, c'est de trouver quelqu'un qui t'aidera au debut ! et Je te souhaites d'y arriver !!!
Bon courage !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB