Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2011 16:22:53
Contrat année incomplète
Bonjour,
Alors voilà ma situtation:
J'ai signé un contrat avec des parents en novembre dernier je venais d'apprendre que j'etais enceinte et que mon congé mat debuterait le 17 mars 2011
Pour le calcul nous sommes donc partis sur une base de 15 semaines et 41 heures par semaine sur 5 mois!
Soit 3€ x 41 x 15 le tout divisé par 5 soit 369 € PAR MOIS
J'avais vu ce calcul avec le juriste en formation! Sauf que la je suis en arret et la maman a contacter le ram pour que l'on voit pour les vacances (le calcul) et ils disent que ce calcul est interdit et que nous devont regulariser
et que le bon calcul est
LE meme mais divisé par 12 soit 153 € sauf que moi je suis hyper perdante???? car en 5 MOIS je n'aurai gagné que 765 € pour 615 heures effectuées????
pouvez vous m'aider a y voir plus claire???
Merci
23-02-2011 16:22:53
#2 10-03-2011 22:12:04
- didounette91
- Membre
Re : Contrat année incomplète
bonsoir,
Votre message m'a interpellé, il est impossible de travailler 164h/mois soit 41h/sem pour un salaire de 123h/sem soit 153 euros /mois c'est quoi ce calcul vous travaillez plus pour gagner moins n'importe quoi. En plus il faut pas oublier les cp et jours de congés. Moi je suis d'accord avec le juriste et encore il a oublier les 1/10 de congés payé mais bon concernant le calcul de base je trouves ca logique et en ce qui concerne la ram il faut lui dire qu'il y a des parents qui font les choses et qui ne sont légales donc la dessus voilà quoi! Alors soit les parents acceptent le calcul que vous leur avez soumis soit vous faites un avenant dans la régle de l'art. Année incompléte 3e/h*41h/sem : 12 ce qui donne 481.75 . Mtnt vous arretez au mois de mars à savoir si vous avez pris des congés ou pas dans tous les cas elle doit vous régler 1/10em par mois ce qui fait 48.17/mois ou 240.85 en mars et vous aurez acquis 13.5 qu'on arrondis a 14 si vous n'en avez pas bénéficier ils vous les devront mais en jours. J éspères que vous m'avez comprise je reste à votre disposition . Bon courage!
#3 10-03-2011 22:25:32
Bonjour,
Alors voilà ma situtation:
J'ai signé un contrat avec des parents en novembre dernier je venais d'apprendre que j'etais enceinte et que mon congé mat debuterait le 17 mars 2011
Pour le calcul nous sommes donc partis sur une base de 15 semaines et 41 heures par semaine sur 5 mois!
Soit 3€ x 41 x 15 le tout divisé par 5 soit 369 € PAR MOIS
J'avais vu ce calcul avec le juriste en formation! Sauf que la je suis en arret et la maman a contacter le ram pour que l'on voit pour les vacances (le calcul) et ils disent que ce calcul est interdit et que nous devont regulariser
et que le bon calcul est
LE meme mais divisé par 12 soit 153 € sauf que moi je suis hyper perdante???? car en 5 MOIS je n'aurai gagné que 765 € pour 615 heures effectuées????
pouvez vous m'aider a y voir plus claire???
Merci
Si tu sais que tu ne travailleras que 5 mois, ton calcul est bon.
Les PE te doivent les CP en plus.
ZIVA
#4 10-03-2011 22:40:49
comme ziva
si la periode travaillée n'etait que 5 mois
si c'etait plus il fallait mensualiser sur 12 mois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept