Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2011 10:32:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Il était une fois...la "quète de la convention perdue"...
Coucou,
j'ai mal dormi, je cogitais factures, j'en ai eu marre, j'ai essayé de m'occuper l'esprit de façon sympa en partant de vos avatars...voilà ce que ça donne! ...:P
La maitresse Ladybug parlait, parlait...et l'élève Nanifafa ouvrit discrètement sous son pupitre son livre de contes pour relire son histoire favorite: " La Quète de la Convention Perdue"!
C'était l'histoire d'une petite fille: Tatiezozo partie à la recherche de la convention perdue...pour sauver le monde des assmats des terribles parents!
Cette petite fille était porteuse d'un balai magique, elle était accompagnée dans sa quète de joyeux compagnons qui pouvaient inquiéter au premier abord, mais qui en réalité avaient le coeur dans la main: les Modos.
Ils devaient parcourir un royaume dangereux. Et le temps était compté car la terrible reine Nefertiti voulait la convention pour la revendre à prix d'Or...à toutes les pauvres assmats. Nefertiti était secondé par la terrible Dark 4i...une Modo renégat! Tatiezozo avait peu de temps! Il fallait faire vite! Heureusement, ils avaient le guide le plus courageux qui soit: une minuscule petite bonne-femme, Média, le seul hic...elle avait un caractère ..assez vif....il ne fallait pas lambiner avec elle!
Tatiezozo et les Modos ont dû traverser la vallée des biberons, puis le marais des couches usagées ou elles furent sauvées de la noyade par la gentille tortue Poutch. Vint ensuite le territoire des géants: les Bébés Hurleurs. Ce fut terrible, ils hurlaient, pleuraient, se roulaient par terre....Mais enfin, ils arrivèrent en vue de la demeure du gardien de la Convention: la terrible Dragonette.
Ils durent escalader des montagnes d'emballages de chocolat pour enfin atteindre la grotte! Mais ....:rolleyes: Horreur! Néfertiti et Dark 4i...étaient arrivée elles-aussi!
Un terrible combat s'engagea, Tatiezozo empoigna son ballet et provoqua en duel Dark 4i....qui sortit son sabre laser en ricanant sauvagement! le combat fut terrible, le balai perdit tous ses poils...mais Tatiezozo se jeta sur Dark 4i...et la couvrit de bisous...Dark 4i émue jusqu'aux larmes...laissa tomber son sabre laser...Le sort jeté par Néfertiti pour dominer Dark 4i était rompu!
Néfertiti furieuse s'empara du laser et se jeta sur la gardienne, la superbe Dragonette. Mais Dragonette un peu myope confondit la belle Nefertiti vétu d'or avec un Ferrero Ro***r et l'engloutit d'une seule bouchée!...Glurps
Ainsi, se finit la quète de la convention....Tatiezozo ramena le livre sacré au pays des assmats. La terrible Dark 4i était redevenue une adorable Modo...même il fallait toujours éviter de lui marcher sur les pieds!
Quant à Nanifafa...elle finit au coin, elle s'était fait surprendre par la maitresse!
Dernière modification par dragonette (11-03-2011 15:41:44)
11-03-2011 10:32:42
#2 11-03-2011 10:33:45
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 11-03-2011 10:37:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Il était une fois...la "quète de la convention perdue"...
:lol:
trés joli conte !
#4 11-03-2011 10:39:18
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Nanifafa.........sort du coprs de Dragonette
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
11-03-2011 10:39:18
#7 11-03-2011 10:53:38
- dragonette
- Membre
- Site Web
#9 11-03-2011 10:57:14
Oh très joli, ça ferait un magnifique "raconte-tapis".
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#10 11-03-2011 10:58:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 11-03-2011 11:03:02
- dragonette
- Membre
- Site Web
gloups ! si j'ai bien compris tu as avalé sylvie27 ?! .....quelle histoire
Bin , elle me pèse un peu sur l'estomac maintenant que t'en parle...elle devait avoir son nécessaire à scrapbooking sur elle: ciseaux, colle, etc!
#13 11-03-2011 11:04:12
rooo bé dis donc tu t'es amusé !!! et moi ta pas parlé de moi allez contnue
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#14 11-03-2011 11:05:27
- dragonette
- Membre
- Site Web
rooo bé dis donc tu t'es amusé !!!
et moi ta pas parlé de moi allez contnue
Zut...t'avait un role...j'ai oublié...je vais te rajouter!
ça y est...j'ai rectifié l'oubli!
Dernière modification par dragonette (11-03-2011 11:09:12)
#15 11-03-2011 11:10:54
"Média, le seul hic...elle avait un caractère ..assez vif....il ne fallait pas lambiner avec elle! "
hey tu as demandé à 4I ??? c tout a fait moi
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 11-03-2011 11:16:54
- dragonette
- Membre
- Site Web
#17 11-03-2011 11:19:33
lilabulle a écrit :gloups ! si j'ai bien compris tu as avalé sylvie27 ?! .....quelle histoire
Bin , elle me pèse un peu sur l'estomac maintenant que t'en parle...elle devait avoir son nécessaire à scrapbooking sur elle: ciseaux, colle, etc!
si tu pouvais récupérer le joli rideau fait de ses petites mains et me l'envoyer je t'enverrai une boîte de f.....o !
bonne digestion !