Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2011 11:02:20

coco72
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 225
Site Web

Petite confirmation calcul mensu

Bonjour les filles,

J'ai une maman qui vient me voir lundi, donc je vous explique mon cas. Il me reste une place actuellement mais je me suis engagée pour septembre pour un bébé (fraterie). Donc vous me dites si mon raisonnement est bon. Je compte le nombre de semaine que je vais réellement faire en enlevant mes vacances et les siennes par exemple 19 semaines X mon taux horaire X nombre d'heure semaine divisé par le nombre de mois que je vais faire ou 12 mois quand meme ? Merci de vos lumières et biensur meme si je connais ma date de fin je fais un CDI.

coco72


QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

Hors ligne

11-03-2011 11:02:20

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2011 11:14:31

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Petite confirmation calcul mensu

Bonjour,

Dans la mesure où tu sais d'avance que le contrat ne durera pas 12 mois tu mensualises par rapport au nombre de mois prévu.

Si tu mensualises sur 12 mois l'employeur te devra une régularisation importante.

Il vaut mieux pour toi avoir un salaire ré gulier durant 4 ou 5 mois, plûtot qu'un petit salaire et une grosse régul à la fin.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB