Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2011 11:53:26

armellejulien
Membre
Site Web

drôle d'humeur aujourd'hui...

Bonjour, je ne sais pas si ça arrive qu'à moi mais rassurez-moi tongue

A force de lire que des assmat ne trouvent pas de contrats...ben j'en ai le bourdon sad

Ben oui, je sais depuis le début d'un contrat que je serais licenciée mi-septembre...après mes cp.
La petite rentre à l'école.
Du coup, alors qu'il me reste presque que 7 mois, je me demande si je vais trouver un autre contrat!!

Bon, je suis optimiste d'habitude mais à force de voir des posts...le pessimisme vient sad

En même temps, je me dit que j'ai une place de péri et un bébé qui seront libre...et que je ne veux combler qu'une seule place...je devrais trouver....

Ca vous arrive aussi d'avoir le bourdon, alors qu'il n'y a aucunes raisons évidente de l'avoir????
Faut que j'arrête de lire certains post....:lol:

11-03-2011 11:53:26

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2011 12:00:30

tropfandelavie
Membre
Lieu : dordogne
Site Web

Re : drôle d'humeur aujourd'hui...

en fait je dirais que ça dépend des régions mais aussi des périodes. Me concernant, les demandes sont flutuantes. Je peux avoir (comme en ce moment) un ou deux appels par semaines et parfois rien pendant 3 mois. Il faut aussi avoir en tête que certains mois de l'année sont plus propices aux "créations" de bébés ! lol
Tu peux aussi ( mais tu le fais peut être déjà) ajouter des annonces sur les sites, annonces dans les magasins, mairies etc..
Ne t'inquiètes pas, et arrêtes le bourdon ! les gens feront toujours des bébés alors tu auras toujours du boulot !
Bisous.

Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !

#3 11-03-2011 12:09:25

armellejulien
Membre
Site Web

Merci pour ton message......oui, j'ai déjà mis des annonces en donnant mes dates...le ram est aussi au courant!

On est beaucoup d'assmat et dans un village avec une école donc ça devrait aller...et puis je pense que les parents vont chercher plutôt vers juin pour la rentrée!

J'ai déjà eu des coups de téléphone de maman en détresse mais je suis complète....peu d'assmat acceptent les petits contrats chez nous alors que moi, c'est ce que je recherche smile
Mais les dates vont jamais lol

Je ne m'inquiète pas trop...juste ce bourdon pour les autres et le fait que je me mette à leur place!!!

en tout cas, merci pour tes ondes positives wink

#4 11-03-2011 12:18:13

1libellule
Membre
Site Web

Je suis comme toi,
J'ai une place qui se libère en septembre. Mais j'ai peur de ne pas trouver de contrats. Bon, il reste 7 mois. mais c'est vrai que le peu d'apel donne le bourdon.
Chez moi, c'est un à 2 appels par an. Alors dur dur.

Libellule.gif

11-03-2011 12:18:13

partenaire publicitaire:

#5 11-03-2011 12:28:08

armellejulien
Membre
Site Web

1libellule a écrit :

Je suis comme toi,
J'ai une place qui se libère en septembre. Mais j'ai peur de ne pas trouver de contrats. Bon, il reste 7 mois. mais c'est vrai que le peu d'apel donne le bourdon.
Chez moi, c'est un à 2 appels par an. Alors dur dur.

Ah oui, effectivement....j'ai eu la chance d'avoir des contrats en attente avant même d'avoir fait ma demande. Faut dire aussi que je suis dans  un village et qu'on a un groupe de maman qui se réuni souvent pour parler de nos soucis, joies d'être maman.
Donc, ça c'est su de suite smile

Je fais marcher le réseau en disant déjà que j'ai une place de libre pour la rentrée...et vu que je ne cherche pas forcément un gros contrat....je devrais avoir mes chances....
Et puis on a un nouveau ram qui vient de s'ouvrir et la responsable demande a ce que les assamt donne leur dispo en tant réel comme ça, elle oriente directement les parents sur les assamt qui sont libres!
Ca aussi ça aide.....du coup, le ram sait déjà mes dispo de septembre... des vacances d'été car je travaille au ralenti...pas mal pour les parents dont la crèche ferme.

#6 11-03-2011 12:28:45

armellejulien
Membre
Site Web

Bon, ça doit pas être un post à pleurs....mais à se dire qu'en 7 mois on va avoir 100 coups de fils et l'embarras du choix lol

Dernière modification par armellejulien (11-03-2011 12:29:02)

#7 11-03-2011 12:41:30

chamallow
Membre
Site Web

pour moi ça devrait aller vu que une 40eme de constructions sont prevu dans ma commune et des maisons se montent dans le village d a coter! wink

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#8 11-03-2011 12:49:12

Sandy44
Membre
Site Web

Je pensais comme toi Armellejulien hier soir ... en lisant les posts des "sans appels".
Et puis, il y a 4i qui a notifié que les parents commencaient à chercher vers avril, mai, juin donc cela m'a rassuré un peu mais tout dépend des régions, des communes et des villages aussi ... hmm
Moi je viens d'avoir mon 2° agrément il y a 2 semaines (papier en mains ! smile ) et j'appréhende de ne pouvoir trouver un contrat .... hmm
A suivre ! wink

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#9 11-03-2011 12:57:25

armellejulien
Membre
Site Web

Sandy44 a écrit :

Je pensais comme toi Armellejulien hier soir ... en lisant les posts des "sans appels".
Et puis, il y a 4i qui a notifié que les parents commencaient à chercher vers avril, mai, juin donc cela m'a rassuré un peu mais tout dépend des régions, des communes et des villages aussi ... hmm
Moi je viens d'avoir mon 2° agrément il y a 2 semaines (papier en mains ! smile ) et j'appréhende de ne pouvoir trouver un contrat .... hmm
A suivre ! wink

Ou c'est vrai...j'ai des coups de téléphone mais pour de l'immédiat ou dans 2 mois.....
Pour la rentrée scolaire les parents vont chercher car certaines nounou ne prennent plus les péri et les parents ne le savent pas encore. Ben oui, l'assmat va avoir une baisse de salaire donc si elle a un contrat bébé qui arrive, elle va pas le louper....pour son budget, veut mieux prendre le plus arrangeant financièrement.

Donc, moi, comme j'ai une place de péri et une de bébé...ben je prend le premier qui vient....j'ai me les petits contrats car comme ça, je peux encore avoir du temps pour ma famille.

Allez, on fera un bilan en juin pour voir si notre optimiste est au plus fort lol

#10 11-03-2011 13:02:58

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

je n'ai quasi rien pour le moment et dans 2 mois j'en ai une qui part et l'autrelouloutte mi juillet , c'est vrai que je m'inquiète, mais bon je ne me démoralise pas encore au pire je recherchera dans une autre direction wink

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#11 11-03-2011 13:43:38

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou, c'est pas pour te saper le moral lol, mais je n'ai pas eu d'appel depuis pratiquement deux ans, j'ai des appels pour des gardes périscolaires c'est tout. j'ai un enfant qui part en septembre (en plus un gros contrat, et je n'ai pas de remplaçant) c'est la misère!!! hmm

55.gif242.gif 1597204592.gif

#12 11-03-2011 14:26:23

mamydo
Membre
Site Web

Comme toi armellejulien,je m´inquiétais un peu pour la rentrée de sept ayant 2 enfants qui devraient partir et ne cherchant que des temps incomplets!!!
J´ai mis une annonce sur divers sites,en mettant d´entrée mes souhaits de garde et ciblant les annonces que les parents mettaient eux aussi et qui pouvaient me correspondre .
Les 15 premiers jours aucun appel !!!! moral bof,bof!!!!
La semaine suivante.....3 appels!!!! Et une annonce  a laquelle j´ai répondu et qui convient aussi!!!
Alors armellejulien rassures toi ,les parents commencent a penser a septembre et bientôt ton tél va sonner avec surement de bonnes choses pour toi!!!!
Le site ou les 3 premiers ont répondu est le B..C..N alors que la même annonce est sur d´autres sites !!!!!!
Je recherche moi même sur ce site en regardant les demandes .
Bon courage pour tes recherches ,je t´envoie un rayon de soleil de chez moi car aujourd´hui il brille ++

#13 11-03-2011 14:51:13

armellejulien
Membre
Site Web

mamydo a écrit :

Comme toi armellejulien,je m´inquiétais un peu pour la rentrée de sept ayant 2 enfants qui devraient partir et ne cherchant que des temps incomplets!!!
J´ai mis une annonce sur divers sites,en mettant d´entrée mes souhaits de garde et ciblant les annonces que les parents mettaient eux aussi et qui pouvaient me correspondre .
Les 15 premiers jours aucun appel !!!! moral bof,bof!!!!
La semaine suivante.....3 appels!!!! Et une annonce  a laquelle j´ai répondu et qui convient aussi!!!
Alors armellejulien rassures toi ,les parents commencent a penser a septembre et bientôt ton tél va sonner avec surement de bonnes choses pour toi!!!!
Le site ou les 3 premiers ont répondu est le B..C..N alors que la même annonce est sur d´autres sites !!!!!!
Je recherche moi même sur ce site en regardant les demandes .
Bon courage pour tes recherches ,je t´envoie un rayon de soleil de chez moi car aujourd´hui il brille ++

Merci pour ton soleil car il fait moche chez moi sad

J'ai aussi mis une annonce sur ce site...et je regarde souvent, en même temps, septembre est encore un peu loin smile
Mais bon, même un contrat de 20H me suffirait....celui qui s'arrête est un 20H! ça va, je demande pas la lune.
je me dit que c'est un village de nounou et il y a une école....et surtout beaucoup de familles nombreuses....
Je pense vraiment que ça appelera mais avant les grandes vacances...au pire j'aurais peut-être droit aux assedics même si ça me plait pas d'y penser!
J'y ai jamais eu recours et j'ai pas l'intention d'y aller lol

allez, une bonne sieste et je me relève super positive....je suis fatiguée en plus mon homme s'en va une semaine ( dimanche ) dans sa famille et je ne peux pas le suivre car il y a école et je travaille.....

Roooo...;c'est mon homme qui me sape le moral finalement!!!!! sur qui je vais râler le soir pendant une semaine????  lol

#14 11-03-2011 15:46:04

rosette
Membre
Site Web

le tel va finir par sonner
c est un peu tôt pour septembre
aller faut y croire  smile

mini_100831083328598492.jpg

#15 11-03-2011 16:05:15

lolottek
Membre
Site Web

oh oui courage, chez moi les comissions du village d'à côté viennent d'avoir lieu pour la crêche et dans ma ville c'est dans deux mois, on va vite avoir des nouvelles smile
chez moi l'année dernière : 25 places dispo en crêche pour environ 150 demandes wink

#16 11-03-2011 16:26:07

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

pareil moi aussi je stresse un peu...
là j'ai toutes mes places de prises mais en septmebre, je n'aurai plus qu'un seul loulou, 2 départs sad
je le sais à l'avance mais pour l'instant le seul appel que j'ai eu pour septembre, j'ai appris la semaine dernière que la maman avait déjà fait un engagement réciproque avec une collègue...
alors c'est le doute atroce!!
si rien pour septembre, bonjour le stress car je suis seule et le petit contrat qui reste couvrira à peine mon loyer... angoisse angoisse!!

maisq bon, on y croit, les tél vont ressonner!!!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB