Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2011 13:26:27
Négociation absence enfant maladie
Bonjour j ai un enfant qui a été malade 3 jours cela a commencer vendredi dernier chez moi !! Mais je n ai pas eu de certificat médical et nous avions négocier a 50% le maintien de salaire en cas de maladie de l enfant ! Or étant donner que je n ai pas de certificat médical c est maintien intégral du salaire non ? Est il vrai qu au bout de la 11 eme journée d' absence de l enfant dans l année consécutif ou non l employeur doit payer intégralement les journées d' absences de l enfant ?
11-03-2011 13:26:27
#2 11-03-2011 13:28:06
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : Négociation absence enfant maladie
Bonjour, si pas de certificat, tu te fais payer normalement.
C'est bien au bout de 11 jours consécutif ou non que ton salaire est maintenu..;année contrat
#3 11-03-2011 13:28:19
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Bonjour oui passer 10 jours d'absence c'est maintien du salaire.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 11-03-2011 13:31:32
Bonjour j ai un enfant qui a été malade 3 jours cela a commencer vendredi dernier chez moi !! Mais je n ai pas eu de certificat médical et nous avions négocier a 50% le maintien de salaire en cas de maladie de l enfant ! Or étant donner que je n ai pas de certificat médical c est maintien intégral du salaire non ? Est il vrai qu au bout de la 11 eme journée d' absence de l enfant dans l année consécutif ou non l employeur doit payer intégralement les journées d' absences de l enfant ?
les trois jours si pas de certif sont dûs
sauf si tu refuses les enfant malade dans une clause au contrat ![]()
pour les 10 j d'abs c'est dans la CCN tu peux la telecharger en page d'accueil ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
11-03-2011 13:31:32
#5 11-03-2011 13:32:13
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re bonjour pourrais-tu me dire stp comment tu as stipuler la négociation pour enfant malade , car je pense faire pareil pour mes prochains contrats. Merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#6 11-03-2011 15:44:02
La négociation salaire est inclut dans le contrat de parme ! Pour les 10 jours ou la négociation est possible in compte 10 jours d' absence de l enfant ou 10 jours d' absence de l enfant avec cm hé m explique la on recommence une année il a été absent 3 jours donc il este 7 jours d' absence ou 10 étant donner que pas de cm pas de négociation donc salaire intégrale ai je été assez clair ?
#7 11-03-2011 16:07:25
On compte 10 jours d'absence quand on n'est pas payée... Si tu te fais payer ces 3 jours parce que tu n'as pas eu de certif, alors ils ne rentreront pas dans les 10 jours annuels prévus.
En clair, en présentant un certif, les parents ont le droit de ne pas te payer 10 jours par an pour maladie de leur enfant (ou 14 jours consécutifs pour hospitalisation).
#8 11-03-2011 16:14:18
On compte 10 jours d'absence quand on n'est pas payée... Si tu te fais payer ces 3 jours parce que tu n'as pas eu de certif, alors ils ne rentreront pas dans les 10 jours annuels prévus.
En clair, en présentant un certif, les parents ont le droit de ne pas te payer 10 jours par an pour maladie de leur enfant (ou 14 jours consécutifs pour hospitalisation).
et oui ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()