Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-03-2011 17:41:06
Re : qu'en pensez-vous??
suite a ce doute qui semble la ronger .. propose qu'elle te fournisse les repas puisque la confiance n'est pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-03-2011 17:41:06
#23 11-03-2011 17:57:47
suite a ce doute qui semble la ronger .. propose qu'elle te fournisse les repas puisque la confiance n'est pas
Tu sais Lulu le probléme n'est pas seulement les repas.
Comme je l'ai dis plus haut lorsqu'elle a fait une conjonctivite ça a été pareil
Ils m'ont appellé dans la soirée et m'ont demandé d'expliquer pourquoi elle avait les yeux rouges.
J'ai dis qu'il ne s'était rien passé chez moi .
Il me l'ont remise le lendemain j'ai tout de suite vu que c'était une conjonctivite mais pour eux c était surement l'autre petit qui lui avait le doigt dans l'oeil.
J'ai été ferme ils sont partis aux urgences le soir c'était une conjonctivite.
#24 11-03-2011 18:00:21
peut etre que la maman cherche une faute pour ne pas payer la fin de contrat?
Non pas d'indemnités pour moi car le contrat cse termine dans 1.5 mois et c'était prévu depuis le départ.
Je pense plutot que c'est une maman qui culpabilise de laisser son enfant et qui veut me trouver des torts.
11-03-2011 18:00:21
#25 11-03-2011 18:01:30
c'est tellement plus facile
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 11-03-2011 18:03:49
Quoi! Elle te fournit des yaourts ou des compotes périmés? Tu ne lui donnes pas ça, surtout et là, tu peux lui répliquer gentiment dans les dents : tiens, vos yaourts sont périmés, vous ne croyez pas que ça peut la rendre malade ou lui donner de la fièvre ??
#27 11-03-2011 19:33:48
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Quoi! Elle te fournit des yaourts ou des compotes périmés? Tu ne lui donnes pas ça, surtout et là, tu peux lui répliquer gentiment dans les dents : tiens, vos yaourts sont périmés, vous ne croyez pas que ça peut la rendre malade ou lui donner de la fièvre ??
Ben c'est clair. J'hallucine de lire des trucs pareils... Donner des aliments périmés et ensuite accuser à demi-mots l'ass mat de rendre son enfant malade.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !