Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2011 17:04:44
declaration paje
Bonjour,
Une autre question conc. déclaration PAJE
Doit-on indiquer les jours de congés payés en ouvrables ou en ouvrés, car pour mon cas, j'ai acquis 14 jours, mais bien entendu, 7 jours me sont payés (accueil sur 3 jours /semaine).
Merci................................. tout plein !!!! pour votre réponse.
11-03-2011 17:04:44
#2 11-03-2011 17:05:37
Re : declaration paje
ouvrables
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-03-2011 17:10:25
ouvrables 14 j =
LMMJVS
LMMJVS
LM
ouvrés =
tu regardes combien de jours sont travaillés dans ces jours ouvrables (tu n'as pas precisé lesquels )
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
11-03-2011 17:10:25
#6 11-03-2011 17:23:44
Une autre question conc. PAJE....
Les parents me paye les congés payés en une seule fois en juin, pour la déclaration PAJE, il indique comme d'habitude les heures mensualisées, et dans la cas CP le nbre de jours ouvrables, car j'ai lu dans l'index, qu'il fallait rajouter 10 % sur les heures d'accueil... j'ai bien peur de ne pas avoir soit compris ou bien lu.
#9 11-03-2011 17:32:04
ce sera une indemnité compensatrice de cp
va voir la methode qui t'es la plus favorable dans l'index
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 11-03-2011 17:36:40
Les parents me paye les congés payés en une seule fois en juin, pour la déclaration PAJE, il indique comme d'habitude les heures mensualisées, et dans la cas CP le nbre de jours ouvrables
tatie
si je comprend bien tous les mois ton pe marquait des jours dans la case congés payés ?
Dernière modification par calypso (11-03-2011 17:37:19)
#11 11-03-2011 17:44:30
Non Calyspo, les pe ne remplissait pas la case tous les mois, c'est juste que le contrat se termine ce mois ci, et donc les pe se demandait comment remplir leur déclaration.
Par contre, les pe ne voudraient pas faire d'erreur sur leur décl. , et le fait qu'il y ait des heures de régularisation en plus des heures d'accueil réel dans le mois.
Car les heures de régularisation, ce ne sont pas des heures que nous avons faites, mais des heures qui n'ont pas été payé du fait du lissage du salaire sur l'année, et comme le contrat se termine après 6 mois.
Donc, les parents se demandent s'ils doivent indiquer les heures réel du mois, et indiquez en heures complèmentaires les 20h de régul.
En tout cas, encore merci pour l'intérêt porté à mon message....
#12 11-03-2011 17:46:28
donc ce sont des h faites et non payees d'ou la regul
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 11-03-2011 17:49:45
Oui, il s'agit des heures faites, mais non payées, le fait que nous avons fait les calculs de régul. en comparant les heures mens. et les heures réelles trav. tout en tenant compte des abs. non justifiées, et sans compter les heures suppl.